Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37330

Guest
idem depuis 5 jours j'ai les notifications grépolis qui sont assimilées à ma sonnerie habituelle de mon portable pour les SMS= je n'ai plus les sonneries "grépolis" (trompettes en cas d'attaque, et l'autre).
idem sur ma tablette..

Avez-vous modifié quelque chose mercredi lors de la MAJ...(suis sosh et j'ai LG) ?
Bonnes fêtes et merci si vous pouviez y remédier
 

DeletedUser6335

Guest
Est ce que y a d'autre joueurs qui ont des problèmes avec l'alarme ?

car je suis entrain de noter vos pseudos, afin de vous rendre visite un dimanche matin pour ceux qui jouent sur gortyn. ( sauf à toi @Natalia27 )

Si vous voulez éviter d'avoir ce problème, il faut que vous désactiviez les mises à jour automatique de l'application grepolis, car plusieurs fois cela a amené ce type de bug. En tout cas, bonne chance pour ceux qui vont jouer sans alarme pendant les 3 mois à venir.
 

DeletedUser23120

Guest
J'aimerais bien que tu me rende visite un dimanche matin mais surtout prend soin de venir avant 4h ou même encore plus tôt si possible! :D Et si tu t'en sens le courage!
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je suis toujours puni, moi
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser55941

Guest
Bon bah grace a ce bug d'alarme qui sonne pas, je vais perdre une ville mdr

C'est le kiff
 

DeletedUser23120

Guest
Ça dépend: parfois ça sonne comme un sms, parfois rien du tout et souvent c'est en retard, l'attaque est passée depuis longtemps quand on a la notification. Et comme je le disais plus haut, ça ne date pas de la dernière mise à jour. Depuis plusieurs semaines il y a des problèmes.
 

DeletedUser43378

Guest
Je joue sans alarme et perso ça me perturbe pas...
Bon après sur un monde réré ça a pas tout à fait la même incidence j'en conviens^^

PS: c'est bon pour le mot "incidence" vous allez le comprendre pour l'ensemble?
 

DeletedUser39233

Guest
bon y a des news ici car la cela ressemble plus à une sale blague, est ce que l'on peut nous donner des news c'est vraiment long maintenant à moins que vous soyez en congés de fin d'année ???
 

DeletedUser23120

Guest
Je joue sans alarme et perso ça me perturbe pas...
Bon après sur un monde réré ça a pas tout à fait la même incidence j'en conviens^^

PS: c'est bon pour le mot "incidence" vous allez le comprendre pour l'ensemble?

1) Si tu joue sans alarme, on est très content de le savoir mais c'est ton problème et je ne vois pas pourquoi tu interviens dans le sujet. A moins que...
2) ... Concernant ton PS, tu nous prennent vraiment pour des incultes finis devant lesquels tu veux faire étalage de ta grande érudition. :)
 

DeletedUser43378

Guest
3) Pourquoi tu MP pas Rainzz pour lui dire que tu t'en fous qu'il ait delete par exemple? C'est un sujet sur l'alarme donc j'y interviens quand je le veux pour y dire ce que je veux. Te plains pas j'aurais pu faire une réponse de pleupleu style "bah si vou saver pas jouer sans alarme vener pas sur des monde siège!"
4) Pour mon PS, je tente de me mettre au niveau de Karimru.
5) Je t'ai trouvée plutôt bonne dans tes interventions récentes sur d'autres sujets, à défaut de l'être sur le jeu. Ne viens pas tout gâcher...
 

DeletedUser16458

Guest
J'ai le même problème depuis un moment déjà et rien ne change...
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
De toute manière, ils ne corrigeront éventuellement le problème qu'en même temps qu'une mise à jour du jeu
Il ne faut pas s'attendre à un correctif spécial
smiley_emoticons_motz.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut