[Résolu] Plus de possibilités d'améliorer les batiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser61504
  • Date de début

DeletedUser61504

Guest
Help, je ne peux plus améliorer mes batiments et je n'ai plus de barre d'accés à commerce, senat ....que faire ? merci
 

DeletedUser46750

Guest
Les saintes tortues qui ont fait vaincu tellement de gens
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour
Merci de ne pas flood le sujet. Certaines discussions sont fait pour ça dans le forum.
@anne-isabelle, je vous conseil d'utiliser un autre navigateur pour voir si cela fonctionne. Sinon je vous conseil de désactivé vos scripts qui touchent à grépolis . Merci de me prévenir si il y a aucun changement.

PS: je vais deplacer ce sujet dans la section bogue et problème et je fermerai votre second sujet.
 

DeletedUser61504

Guest
Bonjour
Merci de ne pas flood le sujet. Certaines discussions sont fait pour ça dans le forum.
@anne-isabelle, je vous conseil d'utiliser un autre navigateur pour voir si cela fonctionne. Sinon je vous conseil de désactivé vos scripts qui touchent à grépolis . Merci de me prévenir si il y a aucun changement.

Qu'est ce qu'un script ?

aucun changement
 

Artiz

Conteur Homérique
Alors j'ai fusionné vos messages, car le double posts est interdit dans le forum, je vous invite à utiliser la fonction "edite" quand vos voulez du nouveau contenu à votre message.
Un script c'est une extension de votre navigateur qui permet de rajouter de nouvelles fonctionnalités à votre navigateur comme permettre d'envoyer des messages groupés à d'autres alliances.

Vous avez regardé sur un autre navigateur.?
 

DeletedUser46750

Guest
Bonjour
Merci de ne pas flood le sujet. Certaines discussions sont fait pour ça dans le forum.
@anne-isabelle, je vous conseil d'utiliser un autre navigateur pour voir si cela fonctionne. Sinon je vous conseil de désactivé vos scripts qui touchent à grépolis . Merci de me prévenir si il y a aucun changement.

PS: je vais deplacer ce sujet dans la section bogue et problème et je fermerai votre second sujet.

Désolé bro je suis de 2015 j'ai oublié le règlement depuis le temps, j'vais aller me mettre à jour ;)
 

DeletedUser60453

Guest
Commence à être vieux l'Ida, excusez-le, Messieurs de l'équipe administrative
 

DeletedUser46750

Guest
Avoir des responsabilités tout ça tout ça, c'est nouveau pour moi ...
 
Haut