Plus de rapport sur les sort lancé par nous même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une petite option qui pourrait être sympatique serait d'avoir la possibilité de ne plus recevoir de rapport lorsque que l'on se jette des sorts sur nos propres villes (ex. cadeau de la mer, trésor des enfer etc.). Je sais que les rapports de commerce peuvent être désactiver mais je n'ai pas vu une option pour les rapport de sort.
 

DeletedUser29314

Guest
Pour, il est vrai que quand ont a besoin de pas mal de bois sur une ville et qu'on reçoit 20 rapports c'est assez gênant
 

DeletedUser

Guest
Un petit pour, perso sa ne me derange pas de les effacer sa prends 20 secondes maxi
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pour également .
bien que ber aie tout à fait raison, si la dernière fois remonte à peu de temps, le topic sera fermé.
 

DeletedUser15080

Guest
pour mais pour certain sort il faudra comme meme recevoir un rapport car on ne connait le resultat du sort que dans le rapport
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Comme l'a dit Ber38, un même sujet a été ouvert il y a un peu plus d'un mois et a été fermé car la suggestion est déjà accepté ici
L'autre sujet, vous pouvez le trouver ici.

Je cite le message de Atoclès :
Atoclès a dit:
Bonsoir,

Je me demande ce qu'évoque la notion de rechercher chez vous, parce qu'effectivement il était facile de voir dans la liste des suggestions que celle-ci avait déjà été acceptée et qu'elle serait développée après la v2, ce qui veut dire bientôt normalement.

Par conséquent, je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut