Plusieurs pseudo sur la même adresse mail

  • Auteur de la discussion rusko2f
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quoi ???? Ou tu rigole, ou tu n'as vraiment pas compris l'intérêt de la suggestion ^^
 

DeletedUser31736

Guest
J'ai très bien compris et je trouve ça stupide c'est tout chacun son avis :p
Trop de pseudo différent un peu partout plus moyen de se reconnaître.
Ça te prend même Paz cinq minute de crée une adresse alors venez pas dire que ça vous tue quand même !
Et puis tu va vraiment aller sur chaque monde avec un nouveau pseudo ? Je n'y croit guère !
 

DeletedUser

Guest
Non non, tu n'as pas compris la suggestion ^^ Elle s'adresse à ceux qui veulent changer de pseudo, ou à ceux qui le font déjà. Et ceux-là sont donc obligé de se créer une adresse mail qui ne servira qu'à ça.
Après tu n'es pas obligé de changer de pseudo à chaque monde avec le système que je veux, bien sûr :)

Et trouver ça stupide de vouloir un peu arranger des gens qui le font déjà je trouve ça un petit peu égoïste quand même :/
 

DeletedUser38194

Guest
Regardez moi : je me suis créé un autre compte sur Lindos avec une autre adresse mail et maintenant je ne me souviens même plus du mot de passe de l'adresse mail !^^ Si c'est pour en avoir 40 je trouve pas ça super top surtout pour les têtes en l'air (comme moi).
 

DeletedUser31736

Guest
Bah faire plusieurs pseudo ça te change quoi singulièrement ? Un ou deux ça passe mais vient pas me dire que ta 30 pseudo mdr :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Malheureusement cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être remontée, je ferme donc :-(

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut