Point de combat sur ville fantôme

  • Auteur de la discussion DeletedUser11347
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible de gagner des point de combats si on envoie des soutient sur une ville fantôme et qu'on se fasses attaquer ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu veux dire que la ville fantôme soit attaquée et que tu utilise tes soutiens.Je pense que oui mais c'est à confirmer.

Cordialement.
 

DeletedUser26890

Guest
je crois mais je te le déconseille pour la simple raison que tes unités meurent chaques jours dans les villes fantomes ( si tu mets 200 CE je pense que tu en perdras environt 25 par jours
 

DeletedUser22055

Guest
ptdr... sérieux les gars vous les trouvez à pile ou face vos réponses ? ou alors vous avez tout les 2 alzheimer ?
sur ce sujet vous aviez justement dit le contraire... et vous aviez raison...

On ne reçoit pas de points de combat en soutenant une ville fantôme ;)
 

DeletedUser26890

Guest
c'est vrai en plus ... pourtant on est le matin et je suis en pleine forme ... bon bah désoler de ma réponse foireuse
 

DeletedUser11347

Guest
ptdr... sérieux les gars vous les trouvez à pile ou face vos réponses ? ou alors vous avez tout les 2 alzheimer ?
sur ce sujet vous aviez justement dit le contraire... et vous aviez raison...

On ne reçoit pas de points de combat en soutenant une ville fantôme ;)


Hum c'est bien ce que je me disait perdre plus de 700 bibi en contrant plus de 40 attaque de nuit et ne pouvoir faire aucune MT me semblait bizare
Pfffff j'aurai pu faire plus de 15000 PC dans cette affaire moi trop deg


je crois mais je te le déconseille pour la simple raison que tes unités meurent chaques jours dans les villes fantomes ( si tu mets 200 CE je pense que tu en perdras environt 25 par jours

Hmmm ah bon tu vient de m'apprendre un truck :/ je joue depuis plus de 1 ans a ce jeu comme même...
Mais quand je voie que un gars me contre avec 100 bibi quand j’envoie mon 1er colo moi j'envoi 1500 bibi après pour le contrer surtout quand le gars balance 40 attaque en bonus de nuit et surtout croyant que j'allais gagner quelque PC j'ai foncé me disant que je vais bien le faire chié ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut