Point de combats seulement avec les bateaux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29185

Guest
Bonjour j'ai une petite question. Quand on attaque ou defend avec des troupes contre des autres troupes, chaque unité tuées rapporte des points combat MAIS est-ce si on attaque quelques bateaux adverses avec juste des bateaux à nous sans attaques terrestes est-ce qu'on gagne aussi des points de combats en tuant juste des bateaux? C'est pas précisé dans le Wiki que j'ai consulté. J'espere que ma question vous sera comprehensible
 

DeletedUser

Guest
oui tu gagne des points de combats si tu tue juste des bateaux, par contre pour tuer les bateaux de transport de la ville que tu attaque il fait que tu tue tout le terrestre sinon les bateau de transport vont rester.
 

DeletedUser29185

Guest
Ok Merci beaucoup pour ta réponse Gringgo.
J'ai une autre question du coup sur le meme sujet, je viens de faire une attaque terreste :
[report]3ae8fa5edfa3e72e614fbb892acb7842[/report]

J'ai tué tous ses unités mais cela ne m'indique pas que j'ai gagné des points de combat. Pourquoi ?

Ok Merci beaucoup pour ta réponse Gringgo.
J'ai une autre question du coup sur le meme sujet, je viens de faire une attaque terreste :
[report]3ae8fa5edfa3e72e614fbb892acb7842[/report]

J'ai tué tous ses unités mais cela ne m'indique pas que j'ai gagné des points de combat. Pourquoi ?

Ooops désolé j'ai mis 2 fois le meme message sans faire expres de plus mon rapport ne s'affiche pas ? que dois je faire pour afficher le rapport ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29185

Guest
Normalement avec le BBC code on a pas besoin de faire un screen et tout ca puisqu'on a le code directement quand on clique sur "Publication" dans le rapprt.

Je me trompe ?
 

DeletedUser26164

Guest
Ok Merci beaucoup pour ta réponse Gringgo.
J'ai une autre question du coup sur le meme sujet, je viens de faire une attaque terreste :
[report]3ae8fa5edfa3e72e614fbb892acb7842[/report]

J'ai tué tous ses unités mais cela ne m'indique pas que j'ai gagné des points de combat. Pourquoi ?

Bonsoir,

Les points de combat ne sont pas indiqués sur les rapports d'attaque, uniquement sur les rapports qu'on reçoit en tant que défenseur.
 

DeletedUser

Guest
Oui sinon tu gagnes des points de combats avec des bateaux contre des bateaux.Tu gagneras le nombre de points correspondant au nombre de population à former.Truc cool si tu détruit un navire de colonisation tu gagneras 170 Pcs génial non?

Mihwak5000
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

La réponse est donnée, je ferme le sujet.
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut