[Faux bogue] point de culture

  • Auteur de la discussion Mérinya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
* Serveur : HELISE
* Navigateur : google chrome
* Description détaillée : bonjour, hier dans la journée j'ai lancé ma marche triomphale mon niveau de culture etait de 7/9 et la ma marche c'est terminé et mon niveau reste le même 7/9, je ne comprend pas trop ?




Sans titre.png

merci
 

DeletedUser51406

Guest
As-tu réinitialisé une recherche dans l'Académie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
As-tu réinitialisé une recherche dans l'Académie ?

Désolé l'ami mais cela n'a strictement rien à voir. Il ne faut pas confondre point de recherche et point de culture.

Mérinya, à tu essayé de supprimer tes cookies et vider ton cache et ensuite recharger la page ?
 

DeletedUser

Guest
je viens de faire ce que tu ma dit NeirdaRoiklem rien a changé
 

DeletedUser

Guest
D'accord.
Essaye sur un autre navigateur si tu veux bien et redis moi.
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé sur l'app iPhone et safari toujours pareil, je pense que il a pas du comptabilisé la marche mais bon je n'est pas de moyen pour le prouvé que j'en est fait une donc tout manière rien ne va changé. merci de ton aide :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de quoi même si j'ai pas fait grand chose ^^
Tu peux toujours essayer de contacter le support. Je ne connais pas tout les outils qu'ils ont à leur disposition mais sans doute seront ils plus à même que moi de t'aider.
 

DeletedUser30890

Guest
Désolé l'ami mais cela n'a strictement rien à voir. Il ne faut pas confondre point de recherche et point de culture.

Au contraire. On perd un point de culture quand on réinitialise une recherche dans l'académie, donc c'était tout à fait justifié de poser la question :)

Wiki

Wiki a dit:
Il est possible de réinitialiser les recherches effectuées en utilisant un point de culture par recherche oubliée.
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait ça dans une nouvelle ville que je venais de prendre pour avoir d'autre recherche que celle qu'il avait faite bhouu tout explique je l'aurais pas fait si je l'avais su tant pis

merci pour l'info
 

DeletedUser

Guest
Au contraire. On perd un point de culture quand on réinitialise une recherche dans l'académie, donc c'était tout à fait justifié de poser la question :)

Wiki

J'avais pas vu ça comme ça et comme j'ai jamais réinitialisé de recherches de ma vie ...
Honte à moi :x

Et bien nous avons la réponse au problème :)
Merci Kyllmen de m'avoir corrigé et désolé Mérinya de t'avoir fait faire des manips inutiles .
 

DeletedUser51406

Guest
Je me rappelle que quelqu'un avait posé la même question, et c'était aussi à cause de la réinitialisation d'une recherche, c'est pour cela que j'ai posé la question.
 

DeletedUser

Guest
Et tu ne m'a pas repris ? Faut pas hésiter quand je me trompe ;-)
Réponse donnée. Ce n'est pas un bug. Sujet à fermer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Tout le monde peut se tromper, ça aurait pu être moi. :p

j'ai fait ça dans une nouvelle ville que je venais de prendre pour avoir d'autre recherche que celle qu'il avait faite bhouu tout explique je l'aurais pas fait si je l'avais su tant pis

merci pour l'info


Moi aussi, quand j'ai débuté, je me demandais si ça valait le coup, jusqu'à ce que je comprenne que ça n'en valait pas la peine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Le bug n'en étant pas un, je ferme.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut