Point de cultures restants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Bonjours, je propose aujourd'hui d'afficher combien de points de cultures reste t'il avant le prochain niveau de culture, cette suggestion pourrait être pratique pour savoir combien nous restent il de festivals ou autres à organisés.

exemple avec des festivals ou autres en cours

A vos votes!

Pour: 3 (en me comptent)
Neutre:
Contre: 4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29314

Guest
Nom dans ton image il faudrait intégrer "8 points de cultures restants".
 

DeletedUser

Guest
c'est une bonne idée :)
POUR
c'est pénible de devoir sortir une calculette a chaque fois :mad:

gillet toi c'est facile avec 6 villes..tu verra quand t'en aura 20 :)
 

DeletedUser

Guest
Ben la calculette elle est dans ta tête ;)
Et puis t'as qu'à pousser sur un bouton de ton ordi et " Tzing " voilà la calculette ^^
 

DeletedUser7236

Guest
contre pour ma part...

meme si on arrive pas à calculer de tete parce que c'est trop grand, suffit de tapper "b-a=" dans la barre de recherche google juste au dessus pour avoir le résultat :\
 

DeletedUser29314

Guest
contre pour ma part...

meme si on arrive pas à calculer de tete parce que c'est trop grand, suffit de tapper "b-a=" dans la barre de recherche google juste au dessus pour avoir le résultat :\
Il vaut mieux y voir sans rien taper ;)
 

DeletedUser

Guest
a gillet: ben oui on peut le faire de tête mais 2223 - 2186 de tête c'est pas bien facile...
aux autre: oui même si on peut le calculer sans trop de difficulté ce serais bien quand même de le voir du premier cou d'oeil
 

DeletedUser22179

Guest
Comme l'a dit Moody,tu peut le taper sur Google
Tu peut aussi avoir une calculatrice
Tu peut être bon en calcul mental...

Et puis concrètement,je vois pas l'utilité s'avoir qu'il te manque 118 pts de culture ne te fera pas avoir tes slots plus rapidement...
 

DeletedUser

Guest
ben non mais ça te dit si tu doit faire ou pas un festival (par exemple) pour avoir une ville en + ou pas (quand t'est juste niv ressources)
 

DeletedUser

Guest
je suis contre il y a un script du GT qui fait mieux: il te donne les points de cultures manquants en comptant comme réalisés ceux lancés mais non achevés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut