Point de règlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser23120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Bonjour.

Est-il autorisé de déformer le pseudo d'un joueur adverse pour nommer une ville dans le but évident de se moquer, de le ridiculiser ou de l'insulter?
 

DeletedUser48080

Guest
Le règlement de Grepolis stipule que :

§4) Code de conduite
Il est attendu que les joueurs traitent les autres joueurs avec respect et se comportent de façon appropriée en cours de jeu.


Les champs personnalisables du jeu (ville, profil, alliance) ne sont pas fait pour manquer de respect ou insulter un autre joueur ou une autre alliance, ou tenir des propos d'une manière générale interdits par le règlement (racisme, sexualité, politique, etc.).

Dans le cas d'un nom de ville entrant dans ce cas, n'hésitez pas à faire un ticket au Support pour signaler le joueur.
 

DeletedUser49893

Guest
Non strictement Interdit Et tu peux pousser le vices très loin ..
Me suis fais bann sur Tégée pour avoir appeler une de mes villes "Retardé" , me suis fais ban pour ce §4) Code de conduite le soit disant agressé avait un enfant attardé mentale MAIS LOLLL . J'étais scandaliser..
 

DeletedUser23120

Guest
Merci pour la réponse, j'avais signalé le joueur en question mais comme je voyais pas de changement dans le nom de la ville, je me posais la question. Il s'avère que le joueur que j'ai signalé est en mv ce qui explique le retard dans la réaction.
On peut fermer ce sujet, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut