Point de rassemblement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour,

L'idée m'est venue à cause du spam subi, rendant la production d'unités très pénible puisqu'il faut envoyer sa reprod avant chaque off ennemie sur un allié/ennemi afin de ne pas perdre de troupes, en pensant à rafraîchir manuellement la caserne/port, ce qui est très chronophage lorsque l'on prend beaucoup d'offs.

L'idée est donc la suivante : pouvoir, comme sur beaucoup de jeux, définir un point de rassemblement, c'est-à-dire une ville dans laquelle vont se rendre les unités dès leur création (en soutien bien-entendu).
Avantages : être moins paralysé par un spam off
Inconvénients : potentiellement moins de passoires sur un joueur X s'en servant, mais les troupes seront sur un joueur Y.

En attente de vos retours

POUR :
CONTRE :
 

Fringorn

Empereur
Et dites moi si cette suggestion vous intéresserait aussi, pour contrer le spam off/de simples pertes bêtes sur une attaque j'aimerais aussi que quand on produit des unités, on voit dans combien de temps sort la prochaine unité, sans avoir à faire une division puis une soustraction. Je m'explique : une off arrive sur ma ville, et je vois ça dans le port.
1645867928354.png
J'aimerais savoir quand mon premier BC va sortir afin de savoir si je dois revenir sur la ville ou non avant l'off.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Contre.
C’est le but du spam off de taper la reprod def. L’attaquant aussi doit être full présent pour relancer son off donc c’est relou pour les 2.
A ce moment là, l’attaquant aussi pourrait bénéficier d’une option pour relancer automatiquement son off? Pas sûr que les gens soient d’accord.
 

Fringorn

Empereur
Contre.
C’est le but du spam off de taper la reprod def. L’attaquant aussi doit être full présent pour relancer son off donc c’est relou pour les 2.
A ce moment là, l’attaquant aussi pourrait bénéficier d’une option pour relancer automatiquement son off? Pas sûr que les gens soient d’accord.
Non ça fonctionnerait juste en soutien, car si tu as 10 attaquants il leur suffit de 100offs/jour sur un même joueur pour lui faire 1000 ordres en def (100 attaques par jour n'importe qui peut le faire)
 

Orholam

Hoplite
J'ai changé mon vote à contre après la remarque de Jedi. Non pas parce qu'il dit qu'il faut être présent pour le spam mais parce qu'il m'a fait penser qu'il faut être présent tout court :)

Ta solution serait intéressante pour le spam mais elle pourrait être utiliser dans d'autres contextes.

Par exemple il me serait facile de 'rassembler" mes productions de nuit dan une ville safe sur l'île pour les OT et éloignées pour les BFs. Du coup pas possible pour l'ennemi de taper mes productions nocturnes ou même du jour si j'ai des trous de co.
 

Theas

Aristocrate
J'ai changé mon vote à contre après la remarque de Jedi. Non pas parce qu'il dit qu'il faut être présent pour le spam mais parce qu'il m'a fait penser qu'il faut être présent tout court :)

Ta solution serait intéressante pour le spam mais elle pourrait être utiliser dans d'autres contextes.

Par exemple il me serait facile de 'rassembler" mes productions de nuit dan une ville safe sur l'île pour les OT et éloignées pour les BFs. Du coup pas possible pour l'ennemi de taper mes productions nocturnes ou même du jour si j'ai des trous de co.

Yes je suis d'accord, ça serait bcp trop fort si on sort du contexte du spam, avec un aristote tu te mets les 300 bfx dans la file et tu peux afk sans risquer de te faire passoire le matin
 

Fringorn

Empereur
J'ai changé mon vote à contre après la remarque de Jedi. Non pas parce qu'il dit qu'il faut être présent pour le spam mais parce qu'il m'a fait penser qu'il faut être présent tout court :)

Ta solution serait intéressante pour le spam mais elle pourrait être utiliser dans d'autres contextes.

Par exemple il me serait facile de 'rassembler" mes productions de nuit dan une ville safe sur l'île pour les OT et éloignées pour les BFs. Du coup pas possible pour l'ennemi de taper mes productions nocturnes ou même du jour si j'ai des trous de co.

Je suis d'accord avec ça, à voir si Inno pourrait mettre en place une option comme ça qui ne s'active que si un joueur a reçu plus de X attaques dans la journée (ça se compte bien via les notifications, donc pourquoi pas s'en servir pour aider contre le spam).
 

ALKP0TE

Archonte
A voté contre.

Je pense que l'idée est à retravailler: y a un concept, mais en l'état ca ressemble bcp trop à l'ajout d'un bot / d'une automatisation des actions de jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut