Point d'interrogation

  • Auteur de la discussion hecatonchire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

J'ai attaqué un village, bon je vois 175 points, donc normalement il n'y a rien à part les 6 épées que j'aurais du écraser...
Et puis dans mon rapport de combat j'ai un point d'interrogation en lieu et place de l'armée adverse. Et ma troupe envoyée (unité divine) est morte :(

Déjà que les unités divines ça me sert à terminer mes fins de mois, si je les perds sans savoir pourquoi ...
 

DeletedUser

Guest
Peut etre que les 6 épéistes se défendaient bien. Peut être que qq s'est amusé à le soutenir :p
 

DeletedUser

Guest
Ben normalement même avec -30% mon unité survit...
Avec ce nombre de point il peut pas avoir de caserne...
Et je vois pas l'intérêt de soutenir un village qui a pas commencé à jouer...
C'est louche quand même...
 

DeletedUser

Guest
peut être qu'un autres joueurs à planqué sont armé en attendant que le vent tourne
 

DeletedUser

Guest
Peut être que tu t'es pris un -30% et le bonus de nuit ?
Ou alors la théorie du soutien est tout aussi valable.
 

DeletedUser

Guest
En cas de soutient du défenseur par une autre ville, l'attaquant ne sait pas contre quoi il s'est battu ?
 

DeletedUser

Guest
Non, le bonus de nuit, je me suis aussi fait avoir une fois.
La ça vient juste de m'arriver...
Mais quel intérêt pour un gars de soutenir un village mort ???
A part de perdre gratuitement ces unités, mais dans ce cas il est préférable de les envoyer directement au casse pipe sur un village de paysans...
 

DeletedUser

Guest
Non il ne sais pas contre quoi il s'est battu quand aucune troupe ne reviens vivante pour dire ce qu'il s'est passé ;)
 

DeletedUser

Guest
peut être qu'un autres joueurs à planqué sont armé en attendant que le vent tourne

Par exemple.

Ou alors il se faisait attaquer, il a viré ses troupes sur le premier village sur lequel il est tombé. Celui que tu a attaqué à la meme minute.

Ca peut etre n'importe quoi ...
 

DeletedUser

Guest
Quand tu soutiens, c'est permanent ? Les troupes restent jusqu'à ce que tu donnes l'ordre de les faire revenir ?

Du coup le pauvre gars, il a du pas avoir de chance si il pensait protéger ses troupes comme ça... Et moi non plus ...
 

DeletedUser

Guest
Où il a beaucoup d'unités défensives, comme les archers / combattant à l'épée et a remarqué que quelqu'un attaquait un village qu'il convoite pour ses ressources, du coup il défend pour détruire l'armée ennemie.
Parfois il est bon de défendre un ennemi pour en détruire un autre, surtout si on a que des unités défensives...
 

DeletedUser

Guest
Humh, c'était la première fois que j'attaquais ce village là...
Je comprends toujours pas trop l'intérêt...
Enfin bref, bizarre bizarre quand même...
 

DeletedUser

Guest
Regarde dans tes remparts pour voir les unités que tu as tuées...
 

DeletedUser

Guest
Les remparts me donnent 152 en tout.
Et l'agora 134 ... ??
Que des épées d'ailleurs...

__________

Ah c'est bon ça c'est mis à jour.
Mais avec le délais impossible d'y voir quoi que ce soit ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut