point

  • Auteur de la discussion bond-007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

qu'elle sont les bâtiment qu'il apporte le plus de points ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, tgu as surement les reponse dans le wiki ( lien dans ma signature ! )
et tu dois mettre ca dans la partie entrade et question !
je te laisse faire le calcul car j'ai d'autres choses a faire meme si je reste sur le forum !
PS : est ce que on peux aller sur le wiki avec mon lien ( il marche pas ici pour mon ordi ! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, tgu as surement les reponse dans le wiki ( lien dans ma signature ! )
et tu dois mettre ca dans la partie entrade et question !

Quand on clique sur le lien ça ne fait rien.
Le lien vers le Wiki est ici et la partie avec le tableau des points ici.
 

DeletedUser

Guest
le lien dans ta signature ne fonctionne pas

Tout comme les autres liens dans sa signature c'est à dire: grepolis va fermer(sûrement un attrape idiot),le Wiki et l'autre lien dont je ne me souviens plus du nom.
 

DeletedUser16533

Guest
Tout comme les autres liens dans sa signature c'est à dire: grepolis va fermer(sûrement un attrape idiot)mince mince et mince !!!,le Wiki et l'autre lien dont je ne me souviens plus du nom. une parodie mais bon !

ma signature est reactualise ( c'est drole, avant ca marchait ! )
 

DeletedUser

Guest
enfin bon dans l absolue c les batiment speciaux (thermes tour .....) qui rapporte le plus de point et les ressource le moin thisisgrepolis
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Attention à ne pas poster ce type de questions dans la section Discussion Générales, mais plutôt dans Entraide et Questions. Sinon utilisez la fonction Recherche pour trouver les nombreux sujets qui parlent de cela sur le forum.

Quoi qu'il en soit et puisque la réponse vous a été donnée, je ferme ce sujet. Si vous avez d'autres questions, postez-les dans la section appropriée, ou bien vous pouvez me contacter par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou par MP.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut