Points combats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut

Il parait que c'est la taverne ici ! Parlons un peu des points combats.

Voici le nouveau top 20 combats le mardi 6 juin à 23h30 :

Les commentaires commencent ici : http://forum.fr.grepolis.com/showpost.php?p=85596&postcount=17

top20combat02.png




Pour ma part je commenterai plus tard :p

~~~~~~~~~~~~

Voici le top 20 combat au 29/06/2010 à 16h22

combattop20.png


Voici mes propres commentaires

On peut voir que dokatane a été victime d'un harcèlement menant à la prise de sa ville !! Plus de 7000 points. Il y a de quoi remplir le panthéon ... mais aucun signe de ces sanglantes batailles.

On voit également que 12 joueurs ont de quoi avoir 4 villes rien qu'avec les marches triomphales. Pourtant, seulement 5 joueurs ont 4 villes. Et, 2 des joueurs ayant 4 villes n'ont pas les points combats permettant de lancer les 9 marches triomphales mais apparaissent dans ce top 20 ! Ca sent le festival et on n'a pas été convié !!! C'est pas sympa :D Enfin, le dernier joueur ayant 4 villes n'apparait pas dans ce top. Là ça a dû y aller niveau festival !!! Et pareil on n'a pas été invité ; 9 festoches pourtant :(

Voilà, voilà, ce sont mes petits commentaires sur ce top 20 combat 1 mois après l'ouverture de Zeta ! Peut être un jour en connaitrons nous plus sur la chute de l'empire de Dokatane. Et vous ? Vous en pensez quoi ? rien ?

J'essaierai de tenir ce topic à jour avec une MaJ hebdomadaire.

Malevil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5415

Guest
moi je pense qu'il ne publie pas ses rapport, et dailleur il est meme pas inscrit sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Voici le premier chapitre de la trilogie "Colonisation et chute de l'empire Dokatane"
Chute reste un bien grand mot...

- Général Tramp, le peuple a faim, déclara le bras droit du général.
- Je vois... Dites lui de manger, répondit ce dernier.
- Mais... Il ne peux pas, nous...
- Dites lui de se forcer.
- ...manquons de nourriture.
- Ha... Que proposez vous ?
- Nous devrions nous étendre, coloniser une petite île près de chez nous, faire du commerce...
- Haha, vous êtes un rigolo vous. Trouvez moi une ville déjà établit, je ne suis pas n'importe qui enfin! Recherchez disons... Une des cinquante plus grande ville connues dans l'océan.
- Bien... J'ai entendu parlé de cette ville, appartenant au seigneur Dokatane... Port Vila il me semble. Elle est à moins de 6h de bateau et ne devrait pas éveiller trop de rébellion, ce seigneur ne fait parti d'aucune alliance et semble très associable, il n'a pas répondu à mon émissaire.
- Armez les bateaux et envoyez un espion. Soudoyez le cher, Dokatane ne doit pas s'attendre à notre arrivée.

* Quelques heures plus tard *
- Hum, cette ville est une vraie forteresse. Une tour, une académie lui permettant des techniques comme Phalange et Beliers... Aucune chance de franchir ces murs seul. Prévenez l'alliance, nous frapperons au même moment au petit matin. Il ne doit pas s'y attendre, prévenez ceux pouvant être chez lui en moins de 5h. Les armées partiront après 2h du matin et devrons frapper à partir de 6h49.

* Quelques minutes plus tard *
- Qui répond à l'appel?
- Seigneur Hadra, Seigneur Victory et Seigneur Flagrichrad seront de la partie, ils veulent récupérez les femmes et les fûts, surtout les femmes... Non, les fûts finalement, c'est plus sage.
- Lancez l'attaque.

* Quelques heures plus tard *
- Des nouvelles de notre flotte?
- Aucune, personne ne semble en être réchappé...
- Mais comment est-ce possible? Les flottes de nos alliés nous ont rapporté que la ville était déserte 2secondes avant notre arrivée! Téléportation? Camouflage? Cache Cache? Je ne veux rien savoir, armez 1 autre flotte. Non, 2, 3 autres flottes, nous attaquerons toutes les 4h aujourd'hui avec nos alliés les plus proches. Ils finiront bien par croiser le fer et Dokatane sera perdu.




* Quelques heures plus tard *
- Nos flottes sont décimées, nous dénombrons quelques pertes aussi chez nos alliés. Cependant j'ai une bonne nouvelle, une flotte à réussi à s'introduire dans sa ville et déclencher une révolte.
- Bien bien bien... J'ai même entendu dire que juanzato nous rejoindra pour ce feux d'artifice. Armez le bateau de colonisation et continuez à prier Héra qui nous permet de procréer si vite.

...

- Oui bon, ca suffit maintenant, armez les bateaux et arrêtez de procréer, bande de lapins...


* un Jour plus tard *
- Comment ca notre bateau de colonisation et sa garde ont péri? Et nos alliés?
- Ils vont bien, la ville était déserte quelques secondes auparavant. Ils dénombrent quand même un grand nombre de bateaux de feu détruit.
- *Soupir*. Prenons quelques jours pour mettre au point un autre stratagème.





S'ensuivit une autre tentative de colonisation par 4 membres de l'alliance des Thessaloniques. Qui échoua elle aussi, à tout les sens du termes puisque d'après Dokatane, sa défense maritime détruisit la plupart des transports du colonisateur...

La dernière tentative de colonisation fut la bonne, et je possède maintenant sa ville, mais c'est une autre histoire...

Beaucoup de pertes, peu de rentabilité, des combats sur une semaine entière... Ce n'a pas été la meilleure affaire du siècle pour une première colonisation. Je ne détaillerais pas la composition de mes attaques ou de celles de mes alliés mais pour un résumé non exhaustif de mes pertes :
Plus de 400 cavaliers, plus de 20 Catapultes et 50 Bateaux feu, une centaine de char, un bateau de colonisation, 13 méduses, des harpies et pas mal de tocards ( l'infanterie en générale).

Ses pertes ( difficile de le dire exactement car je dois me réferer aux remparts ):
Plus de 600 archers, 350 hoplites, 330 fantassins, 120 cavaliers, 120 chars, plus de 60 birèmes, 920 miliciens, des transports, des bateaux feu...

Je n'ai pas le détail des combats de mes alliés ou des Thessaloniciens.

Un grand bravo à Dokatane qui à été très bon dans tous ces combats.
Un grand merci aux Buffalos Soldiers qui se sont montrés motivés et déterminés lorsque le manque de motivation et la défaite se faisait sentir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si vous souhaitez poster des RC, c'est dans la panthéon que ça se passe.

Si vous pouvez également effacer le nom des villes.

Zhed
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un poste trés intéréssant quoi qu'une analyse éronée sur certains points, tout de méme bravo, j'espére que tu pourra tenir ces infos a jours !
 

DeletedUser

Guest
Merci tramp pour ce récit ! Même sans les RC, c'est plaisant à lire !!! et voilà qui explique les points combats des membres de votre alliance également :)

@storm30 : n'hésite pas à corriger mon analyse :D
 

DeletedUser

Guest
Et bien outre les festivals tu peut aussi ajouter les jeux olympiques il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Et bien outre les festivals tu peut aussi ajouter les jeux olympiques il me semble.

héhé c'est vrai mais, on n'a pas été convié non plus. Enfin je pense pareil que toi, il me semble improbable qu'autant de festivals aient été lancés. C'est juste que je ne veux pas lancer de polémique :D
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour ton récit Tramp, écrit comme il le faut ;). Pour ce qui est du Top20, oui je pense que les jeux olympiques y sont un peu pour quelque chose, mais là n'est pas le sujet. Bravo à ceux faisant partis de ce top.
 

DeletedUser

Guest
le Top 20 est en constante évolution de toute façon, sa rentre et sa sort tout les jours ;)
 

DeletedUser2488

Guest
Oui c'est vrais mon propre exemple tués 700 unités sa aide !
 

DeletedUser

Guest
Oui ça évolue mais, attendons la MaJ (mardi) ;)

Certains joueurs sont plus actifs le week end ou inversement !

Pour que ce soit plus facile à lire je mettrais les évolutions (gain/perte de place, nouvelle entrée).

Malevil
 

DeletedUser2488

Guest
A chaque fois que la mises a jours se fait je suis toujours 22 ème Pfff ! Mais gg a vous ;)
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois que la mises a jours se fait je suis toujours 22 ème Pfff ! Mais gg a vous ;)

:D désolé. Je ne peux pas préciser l'heure de la MaJ.

Bon comme vous pouvez le voir c'est une capture excel tout moche. Je tiens déjà à m'excuser auprès de ceux qui ont un pseudo mal orthographié ! je vois au moins storm30 et j'espère qu'il y en a pas d'autres. Je vais essayer d'avoir un système un peu plus joli pour la prochaine maj.

Bon sinon on remarquera 9 entrées (donc 9 sorties :p) ce qui fait quand même 11 joueurs qui restent dans le top 20. Je trouve que c'est beaucoup quand on connait l'âge du monde.

sur ce top 20, il y a 9 alliances (dans l'ordre d'apparition) :
* Ghost Riders A.U (1)
* La Phalange Noire (3)
* C.S.U. (3)
* Alliance 1408 (1)
* La guilde des mélophores (3)
* Les remparts (1)
* ? InCoGniTo ? (2)
* Les Thessaloniques (2)
* Les Elus d'Athéna (2)
* --------- (2)

Bien joué à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut