Points combats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouè, vive les thessalonqiues et la guilde des doriphores, a bas la phalange blanche (dedicace storm, tu comprendras !!)
 

DeletedUser

Guest
ouè, vive les thessalonqiues et la guilde des doriphores, a bas la phalange blanche (dedicace storm, tu comprendras !!)

J'en profite pour demander à quoi sert ce pacte (avec la phalange noire) vu votre répartition sur le monde? Perso, j'ai bien une petite idée de l'utilité de telle pacte mais, est ce la même ? :D
 

DeletedUser

Guest
alors explique moi notre reputation sur le monde ?
et ce pact sert a cloturer une bonne entente entre nos alliances et a unifier les deux meilleurs allainces du jeu qui ne rentreront jamais en conflits(pas sur la meme mer)!
 

DeletedUser

Guest
alors explique moi notre reputation sur le monde ?
et ce pact sert a cloturer une bonne entente entre nos alliances et a unifier les deux meilleurs allainces du jeu qui ne rentreront jamais en conflits(pas sur la meme mer)!

j'ai parlé de répartition pas de réputation :eek:
 

DeletedUser

Guest
Un pacte dans ce genre sert a regrouper deux alliances ayant méme objectifs et ambition et ne se trouvant pas sur la méme mer pour unir leur force de frappe et se battre sur plusieurs front sans souçis.

Taper nos ennemis dans une autre mer n'est pour le moment pas rentable au vu du temps que nous mettons a nous deplacer, alors que nos allié ( qui seront au nombre de trois maximum ) seront sur place.
 

DeletedUser

Guest
Taper nos ennemis dans une autre mer n'est pour le moment pas rentable au vu du temps que nous mettons a nous deplacer, alors que nos allié ( qui seront au nombre de trois maximum ) seront sur place.

ok ben c'est à ça que je pensais :D merci !
 

DeletedUser

Guest
'tin, je peine en ce moment "-_-

oui, on est tous en mer 55 et eux en mer 44, tu peus completer ensuite avec ce que storm t'as dit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut