Points d'ancrage de grandes îles

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Bonjour.
Je m'interrogeais sur les points d'ancrage (les emplacements de fondation).
Sur le wiki il est écrit:
"Ces 'points d'ancrage' apparaissent après qu'un joueur ait supprimé son compte ou avant qu'une île se soit totalement remplie."
Et en jeu on peut voir que des îles, pourtant déjà en partie habitées, n'offrent aucun emplacement pour fonder:
http://img4.hostingpics.net/pics/494072emplacementfondationinexistant.png
(la fenêtre de fondation sur le screenshot correspond à l'île petite située en-dessous de l'île, non pas à la grande île partiellement habitée)
Je me demande donc: pourquoi est-il impossible de fonder sur l'île que je vous présente dans mon screenshot?
Et plus: est-il possible de quelque manière que ce soit de fonder une ville sur une île n'ayant jamais hébergé de villes? (des îles lointaines) Faut-il nécessairement que d'autre joueurs soient ou aient été présents sur cette île?
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour Domadair,
Il est possible que vous n'ayez pas la recherche bateau de colonisation, ou que vous n'ayez pas les prérequis pour le créer. Il est donc impossible pour vous de fonder sur une île où vous ne pouvez pas aller.
Mis à part les îles "cailloux" (les îles ne pouvant hébergé les Merveilles), il vous sera impossible de fonder sur une île avec emplacement à Merveille si personne n'a jamais atterris ici.
 

DeletedUser45844

Guest
Zut, bon bah tant pis ça en fout un coup à mes rêves de farmeur, merci de la réponse!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut