Points de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, voici la situation. Je suis dans une alliance et un de mes amis (de la même alliance) décide de me donner une de ces villes. Mais avant, il ne doit plus rester d'unités dans la ville, pour que je puisse la conquérir dans difficulté. Alors, je lui demande de m'attaquer avec plusieurs "petites" vagues afin que je puisse détruire toutes ses unités sans me causer de perte.

Ma question : est-ce que je gagne quand même des points de combat pour cela ?
 

DeletedUser6373

Guest
oui tu gagne des pts de combat des que tu tue des unités qui soit de n'importe qui cest juste que tu l'ai sa pas instantané tu les recois une fois que tes troupes reviens a la maison et si cest toi qui te defend tu les recois une heure apres si je me trompe pas mais une chose certain tu va recois des points de combat si tu tue des unités
 

DeletedUser

Guest
En fait, c'est vrai que tu reçois des points de combats dès que tu détruits les unitées d'un autre joueurs. Et je précise bien joueur, les soldats des villages paysans ne comptent pas.
Et au sujets de leur mise a jours.. C'est quand il y a une mise a jour du serveur/classement, ça n'a rien a voir avec un retour de flotte quelqu'onc (Sinon comment tu gagnerais tes points quand tu perd toutes tes unitées ?^^)
 

DeletedUser3216

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.


Rainiume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut