POints de combats !

  • Auteur de la discussion babidou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
& ouai encore moi:) Mais j'estime mes questions utile :p

Dans l'agora , onglet "Culture" je voit que je peut faire une marche triomphales a conditions d avoir 300 points de combat .

On gagne ces fameux point en mettant des coup dpied a l adversaires , mais combien ?

En bref : Si je tue 6 épéistes combien de point je gagne ? Si je tue 6 hoplites ?

En espérant avoir été comprit ! :D
 

DeletedUser

Guest
j'en suis pas sur mais sa serait pas par rapport au nombre de population que prend chaque unité?

mettons 1 hopolite=1point
1 cavalier=3point
1 char=4point
 

DeletedUser

Guest
Pas sure de cela.

Il est parfois plus "difficile" de tuer un combattant à l'épée qu'un char...

A mon avis, 1 unité tuée = 1 point
 

DeletedUser

Guest
Comme tu le dit il est plus difficil de tuer un char que un epeiste ... Peut etre au nvx du prix de l'unité ? :confused:

Help :eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Je me suis mal exprimée.

Je voulais dire qu'il est plus difficile de tuer un combattant à l'épée qu'un Cavalier... du coup, je ne vois pas pourquoi ça rapporterait moins de points...
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je pense aussi ^^ Ma question est donc combien de point sa rapporte Exactement =)
 

DeletedUser

Guest
j'en suis pas sur mais sa serait pas par rapport au nombre de population que prend chaque unité?

mettons 1 hopolite=1point
1 cavalier=3point
1 char=4point

Je confirme à 100%
On gagne les points par nombres de population(s) tuée(s), sachant que un épéiste utilise 1 de population donc si on le tue cela nous rapporte 1 point (seulement si l'unité appartenais à l'adverse).
 

DeletedUser

Guest
Merci de la confirmation Skeleton !

Merci a tous ce qui m'on repondu !

Sujet clos !
 

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'on gagne des points lorsqu'un vivi barbare se rebiffe? Ou n'est-ce que lorsqu'on attaque un village avec du vrai monde... J'ai attaqué un village déserté et j'ai tué 6 épées, j'ai eu 6 points.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut