Points de recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21853

Guest
Bonjour,

Lorsqu'on fait nos recherches dans l'académie, il arrive que l'on se trouve à 1 ou 2 points d'extra ou même en manque d'un ou de deux points à la fin. Je propose que l'on puisse acheter jusqu'à 2 points de recherche à l'aide de pièces d'or par ville. Je propose un maximum de 2 points car la recherche la moins coûteuse dans l'académie coûte 3 points.

Ces points seraient propre à la ville (à l'académie de cette ville précisément :) ) et ne seraient pas transférable en cas de perte. En d'autres terme si la ville est conquise, les points de recherches achetés seront la propriété du nouveau joueur.

Je ne pense pas que cette suggestion affecte le mécanisme du jeu, c'est tout simplement une option de plus permettant aux joueurs voulant utiliser des pièces d'or d'avoir un très petit avantage sur les autres, ce qui est d'ailleurs le but de ces pièces.

J'attend impatiemment vos réactions et vôtre vote à ce sujet :D

Pour: 1 (m'incluant)
Contre:
Neutre:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis contre, et pourquoi pas débloquer toute les recherches avec du gold?
Trop grand avantage au goldeur, encore!

sky.
 

DeletedUser

Guest
Contre
smiley_emoticons_dagegen2.gif


Ça donnerai encore un avantage aux goldeurs et en plus si tu joues bien, il n'y a pas besoin de "tricher" comme ca

Et je dis ça en connaissance de cause
ckajscggscw4s2u60.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je suis également CONTRE : sans compter l'avantage qui serait donné aux goldeurs, un tel ajout n'est pas nécessaire. Il suffit de bien gérer ses recherches. Personnellement, il ne me "manque" pas de pts de recherche.

De plus, je rappelle ceci, tiré du guide de la suggestion :

Avant de poursuivre, nous vous signalons qu'une suggestion portant sur nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.
 

DeletedUser

Guest
CONTRE aussi!
Trop d'avantage, tue l'avantage!
Et je trouve qu'en gérant bien ses points de recherche y à moyen de ne pas tomber à court comme dis plus haut!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme il est dit par Gui, dans le guide pour présenter une suggestion il est stipulé ceci :


Avant de poursuivre, nous vous signalons qu'une suggestion portant sur nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.

Demander d'acheter des points de recherche via le gold est une modification du premium, ceci sera donc refusé d'office.
Merci à l'avenir de lire le guide :)

Je clos le sujet,
Bonne journée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut