Poisson d'Avril ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38194

Guest
Coucou tout le monde ;)

Ici mettez toutes vos blagues à faire ou donner aux débutants des idées de poissons d'Avril bien marrants ;)

image.jpg

Pour les profs : arriver en retard, annoncer aux élèves qu'il y a un contrôle surprise de 5 pages à faire en 15 minutes sous prétexte que le vous devez partir rapidement, faites-les travailler sur ce contrôle 15minutes puis assaisonnez le tout par une punition collective sous prétexte qu'il y a trop de bruit : prenez toutes les copies et mettez des notes et des commentaires totalement nazes, la sonnerie sonne, les élèves viennent vous engueulez, vous commencez à partir en leur mettant de gros vents et à la fin vous leur criez "poissons d'avril haha ;)"

Un de mes profs m'avaient fais ça il y a trois ans ! Je peux vous dire que j'avais stressé un Max !^^
Enfin je pense qu'il y a mieux mais pour lancer le sujet ;)

C'était les recettes de serpillière ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40106

Guest

Moi j'ai envoyé ce message a toutes mon ally, j'été juste plié :p
Bien sur c'est un poisson d'avril :D


Bonsoirs a toutes et a tous désolé de vous dérangez mais cette annonce et importante je stop le monde Sestos pour me consacrée au nouveau monde eubée !
Je me suis énormément attaché a vous et c'est pour cela que je vous envoye ce message je suis une taupe des S&D que vous connaissez toutes et tous sur ceux je vous dit bonne continuation et bon jeu


Cordialement, Lix
 

DeletedUser31973

Guest
Combien d'attaque entrante à la suite de ton message?
 

DeletedUser38194

Guest
lol tu leur as dit après que c'était fait ? Sérieux vraiment bien trouvé ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Les petits poissons s'étant envolés jusqu'au prochain premier avril, je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut