[Photoshop] Police problème :/

  • Auteur de la discussion Power On
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours ,

Alors moi j'ai un problème je ne peut Télécharger de police sur dafon

je fait télécharger ---> ensuite je l'ouvre et sa me marque seulement imprimer alors que normalement il y a imprimer et Télécharger

Pouvait vous m'aider svp ! :)
 

DeletedUser

Guest
Une petite capture d'écran ? Car là le problème vient de ta manipulation ou d'un mauvais paramétrage de ton browser.
 

DeletedUser26890

Guest
par exemple je sais qu'on ne peut pas télécharger des brushes de toshop' sur gimp. peut-être que le problème est un truc du même genre ... le mieux est un screen je pense
 

DeletedUser

Guest
en fait il faut que tu déplaces ta police dans : Démarrer >> Panneau de configuration >> Polices
 

DeletedUser21655

Guest
Moi je télécharge la police, je l'enregistre dans un dossier que j'ai appeler "Polices" dans mes doc, je vais dans ce dossier et je copie la police voulu. Je vais dans Panneau de configuration puis polices et je la colle ! Après si tu peux pas l mettre dans tes doc je sais pas.... :-(
 

DeletedUser

Guest
Moi je clique sur télécharger, puis je fais ça : [SPR] [/SPR]
Ensuite : [SPR] [/SPR]
Après: [SPR] [/SPR]
Pour celui ci-dessus, faut chercher dans les dossiers où se trouve Gimp, puis double clic dessus, puis tu fais 1 seul clic sur " Fonts " puis " ok " ;)
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut