politesse

  • Auteur de la discussion le-nordiste
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai un gros problème avec un joueur très mal poli a t'il un modo ou autre chose qui peut intervenir [Edit Tchut tchut pas de MP]

[Edit Némosis]Pas de MP surtout avec ce genre de mots sur le forum, merci.
 

DeletedUser7892

Guest
si c'est dans le jeu, contact directement le support à travers ta page grepolis.
 

DeletedUser

Guest
bien met le nom et transfere le message a Huo Guang
sinon signale et écris un ticket a arynael
 

DeletedUser3871

Guest
oh double-post c'est pas bien vite un modo


oh l'autre il se prend pour qui .

osez envoyer sa par mp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien je crois que cela vaut au moins l'expulsion a vie :mad: En tout cas je sais si tu est arabe mais il a l'air de pas les aimer quand il dit "sale arabe"

Il mériterait que je lui casse la [Edit]figure. Mon meilleur ami EST arabe et une moitié de ma famille l'est.

[Edit Némosis]Attention à votre langage, merci.
 

DeletedUser

Guest
mon double post j'ai fait modifier le premier et ça a bugué => d'ou le double post^^
et c'est pas ce joueur qui marque, c'est un mp qu'il nous copie colle et qu'on lui a envoyé ;)
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Dans le cas où vous receviez un Message Privé de ce genre, merci de le signaler au support via l'enveloppe estampillée d'un point d'exclamation rouge à droite du message injurieux.

Nous nous occuperons alors de cette affaire des les plus brefs délais. Je ne vous donne pas d'avertissement pour cette fois, mais sachez qu'on ne peut divulguer ici les Messages Privés d'autres joueurs sans leur accord, et qui plus est, même s'il s'agit d'une citation, un langage correct est de mise.

Même chose pour hunter76. Je vous conseille de bien lire le règlement du forum.

Je ferme donc ce sujet qui n'a pas sa place ici. Je reste à votre disposition pour tout renseignement par MP ou mail (nemosis@team.grepolis.fr).

Merci de votre attention et bonne soirée ;)

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut