Politique Grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[retrait ticket opérateur]

Donc vous pouvez voir ici que grepolis espionne votre ordinateur , que vous pouvez etre ban juste pour possession d un programme sans pour autant vous en servir, et le tout avec une magnifique maniere de faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En aucun cas ils espionnent ton ordi. tu t'es "balancé" tout seul en disant que tu l'avais sur ton ordi et en plus utiliser. Les bots sont interdit en utilisation, pas sur ton ordi. car tu fais ce que tu veux de ton ordi. et l’opérateur a faire l'erreur de te dire cela je pense mais toi tu as fais l'erreur de l'utiliser, tu as joué a (chat) botté, tu as perdu, et normal qu'il y est sanction. J'ai envie de te dire : soit heureux de garder ton compte!
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te rappeler que la divulgation de tickets est interdit sur le forum grepolis.
De plus, l'usage de bot est interdit sur grepolis, si tu en as utilisé un, c'est tout à fait normal que tu aies été banni.
Enfin, les opérateurs peuvent détecter l'usage de bot sur le jeu, mais ils ne sont pas directement en train d'espionner ton ordinateur contrairement à ce que tu dis

Sur ce, ce sujet n'ayant rien à faire sur le forum, je ferme,

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut