Politiques d'alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Bonjour,

Comme on peut plus polluer le topic du top 20 je me disais qu'il serait intéressant de créer un topic pour les politiques actuelles des alliances. Je pense qu'il est bon d'en discuter ca ne fait pas de mal^^
 

DeletedUser

Guest
bonne idée , parlons en de la politique des alliances , je trouve que la meilleur alliance actuel les hecatonchires ont une politique tres interessante est ca depuis le debut , comment on t'il pu en arriver la ? quelle est leur secretN
 

DeletedUser219

Guest
Je ne suis pas contre ce sujet et l'autorise cependant je demande à ce que tout commentaires sur toutes alliances s'effectue dans le respect de chacun.
 

DeletedUser12722

Guest
bonne idée , parlons en de la politique des alliances , je trouve que la meilleur alliance actuel les hecatonchires ont une politique tres interessante est ca depuis le debut , comment on t'il pu en arriver la ? quelle est leur secretN


Demande a la Horde , ils en savent des choses.
 

DeletedUser16356

Guest
Nous allons essayer mais n'hésite pas a intervenir Huo Guang si ca dévie trop.

Bon sinon je ne suis pas sur de la politique des Héca. Ils tapent beaucoup et meme un peu trop. Du coup tout le monde les connait et une coallition anti Héca se forme.

Je préfère notre politique qui combine guerre (le nid) et diplomatie. Du coup avec la communauté, Ilotopia Akatsuki (et le nid meme si la guerre s'annonce bien) et certaines petites alliances qui nous sont fidèles on controle l'est des mers 70 a la 99. Donc on peut avancer tranquillement sans que l'arrière soit une menace.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sauf si vos arrières vous trahissent ;)

Bref, tu sais Cihan, on sait pas tout, on sait des choses, mais pas toutes !
Je dirais pas ce qu'on connait, pour des raisons de sécu ^^

Sinon, pour revenir sur ce que a dit Huo Guang, VOUS ETES TOUS DES [censure] !!! :p

(J'rigole hein, j'veux pas de ban a cause de ça :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Premier et seul avertissement, merci de surveiller votre vocabulaire avant que des sanctions soit prises.
 

DeletedUser

Guest
Désolé, c'était a prendre au second degrés, je ne recommencerais pas :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
tu as oublié que le staff de rigole jamais ? :D

(je n'aime décidément pas ces nouvelles emoticone.. elle se ressemble toute c'est a peine si on percoit l'emotion avec ce casque enorme..)
 

DeletedUser12071

Guest
tu as oublié que le staff de rigole jamais ? :D

(je n'aime décidément pas ces nouvelles emoticone.. elle se ressemble toute c'est a peine si on percoit l'emotion avec ce casque enorme..)

Tu peux choisir les anciens aussi ;-)
Il te suffit de mettre le - et c'est bon : - ) sa donne sans espace : :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Je ne pense pas que ca arrivera subli. Tout le monde a trop a perdre beaucoup trop. Je ne parle pas seulement des joueurs des mers et des villes mais comme les héca continuent d'avancer ca ne se fera pas.
Tant que les Héca seront une menace l'est restera stable et uni
 

DeletedUser

Guest
comment espere tu faire face au heca la ou la horde a echouer?
 

DeletedUser16356

Guest
Marcrak arrete s'il te plait de toujours défendre les Héca ca devient lassant a la fin.

La Horde a échoué car elle n'avait pas assez de soutient et étais uniquement présente sur quelques mers. C'est alors facile de l'entourer et d'attaquer de tout cotés (tactique contre le nid.( ah et on cherche des colonisateurs en mer 85 on vide trop de villes part rapport a nos colo)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux choisir les anciens aussi ;-)
Il te suffit de mettre le - et c'est bon : - ) sa donne sans espace : :)

oui mais je suis un gros flemmard.. faut cliquer sur "plus" et regarder dans la nouvelle fenêtre... dur dur!! mouahaha

la horde n'a pas échoué face aux héca..
à un moment faut arrêter d'avoir la grosse tête..
si des facteurs totalement indépendant a cette guerre n'etaient pas intervenu.. les hécatonchire auraient encore bien du mal..
evidemment quand on est 200, on a pas de problèmes quand 5-6 ou meme 20 joueurs abandonnent pour diverses raisons.. si ils ont echoué ce n'est surement pas pour cause militaire...

olympe n'a pas été dissoute parce qu'on leur prennais du terrain petit a petit en mer 54 :rolleyes:
les problemes interne peuvent être ravageur et la horde en a fait les frais voila tout..
 

DeletedUser

Guest
la horde n'a pas échoué face aux héca..
à un moment faut arrêter d'avoir la grosse tête..
si des facteurs totalement indépendant a cette guerre n'etaient pas intervenu.. les hécatonchire auraient encore bien du mal..
evidemment quand on est 200, on a pas de problèmes quand 5-6 ou meme 20 joueurs abandonnent pour diverses raisons.. si ils ont echoué ce n'est surement pas pour cause militaire...

Ah beh voila, en voila enfin un qui a un raisonnement logique !
 

DeletedUser

Guest
disons que je n'ai pas de parti pris dans cette guerre donc je ne suis pas aveuglé^^
 

DeletedUser16356

Guest
J'ai pas de parti pris non plus ^^ Je suis contre les Héca par nature et contre la horde a cause de leur colo sur nous. Mais je suis pour tout les autres alliances
 

DeletedUser

Guest
Donc t'aimes tout le monde sauf nous et les Hécas ? 8)

Pascifiste va :D
 

DeletedUser16356

Guest
Pacifiste pas trop sinon je serai pas en train de faire un guerre^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut