pont

  • Auteur de la discussion BROBRU
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'intérêt du naval n'est pas du tout retiré si le principe de la construction d'un pont est de rejoindre uniquement les iles sans villages ;)

Bien sur il faudrait limiter la construction d'un seul pont par ile reliant une ile sans village donc une ile avec village pourrait joindre par voie terrestre une ile sans village donc le gros intérêt serait le soutiens de ses colonies

Rendre le prix prohibitif et de plus faire une option pour que tous les membres de l'ile puissent participer à la construction du pont

Cela peut donner plus de stratégie ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec le fait que cela ne va pas nuire aux conquêtes.
Il est vrai qu'avec l'idée actuelle (pas celle du début), on enlève plus trop d'intérêt au Naval.

Enfin. Honnêtement, j'ai du mal à cerner l'intérêt du pont qui nous relierait à une île sans village de paysans.
:confused:
On peut très bien soutenir une colonie en utilisant les navires pour envoyer des unités terrestres.
(Puisque le pont servirait à cela, d'après tes dires, lilialex, si j'ai bien compris?!)

Et je vais m'autociter, puisque vous parlez encore d'un prix excessif, qui en découragera plus d'un :
Si le prix est assez excessif pour dissuader les joueurs de faire des ponts,
pourquoi créer une option qui permettrait de bâtir cette structure ?
A tout faire pour dissuader, autant ne pas le permettre. ;)

Le réel soucis ne viendrait-il pas, au fond, de la vitesse des navires qui vous paraît lente ?

Si c'est le cas, c'est cela que l'on devrait tenter d'arranger avant tout.
(Au moins, on respecte le thème de la Grèce Antique. Parce qu'un pont inter-îles c'est un peu irréaliste pour l'époque, encore une fois)


Parce que bon, ce que l'on propose ici peut-être réalisé avec les navires,
pourquoi mettre en place un nouvel élément qui permet de faire quelque chose que l'on peut déjà faire ? :D



 

DeletedUser

Guest
La vitesse est certes un problème mais bon d'après ce que j'ai pu comprendre on peut facilement soutenir une colonie avec les pégases vu qu'ils volent ? Je ne sait pas si c'est vrai je n'ai jamais essayé :rolleyes:

Moi je dis simplement que ce n'est pas une mauvaise idée si c'est très limité et très cher en terme de ressources

Après je ne vois pas pourquoi ce serait irréaliste ? Certes les grecques ne l'avaient pas fait mais justement s'ils ne l'ont pas fait c'est certainement car c'étaient de grand navigateurs donc engager autant de ressources pour batir un pont pour rejoindre une ile ce n'était peut être pas intéressant

De plus il y avait tellement de prouesses technique dans l'antiquité et que l'on croyait qu'ils n'en étaient pas capable !

Prenons simplement le colosse de Rhodes par exemple !!! construit sur l'eau à l'entré du port --> s'ils ne l'avaient pas construit alors on aurait dis que ç'a aurait été irréaliste ?

La technique n'est pas un problème je pense donc pour moi ce n'est pas irréaliste
 

DeletedUser

Guest
Concernant les pégases, je n'en sais pas plus que toi.

Enfin.
Ceci semblerait irréaliste puisque le jeu se base sur l'antiquité grec.
Ors durant cette période, aucun pont n'a été créer pouvant aller d'une île à une autre.
Le jeu ne doit-il pas respecter les prouesses de cette époque et non pas les inventer ?

On peut supposer que c'est parce que les ressources manquaient ou plus simplement parce qu'à l'époque cela aurait été quasiment impossible de créer ce genre de pont. :D
Ou alors je ne vois pas du tout comment ils auraient fait avec les moyens qu'ils avaient de le faire en pleine mer.

Pour le Colosse de Rhodes, rappelons qu'il était à l'entrée du port et non en pleine Mer.
La baie étant beaucoup moins dangereuse et profonde... :p


Bref, j'ai l'impression de m'éloigner du sujet là. -.-'

Qu'est-ce que le pont apporterait de plus que les navires ?

C'est cela que j'aimerais comprendre. :confused:
 

DeletedUser

Guest
Suggestion controversée, mais avec une tendance majoritairement contre + topic inactif depuis plus de 14 jours, je ferme et archive.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut