Population libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37146

Guest
Bonjour à tous ! J'ai eu une idée concernant la population libre. Etant donné qu'au niveau maximum de ferme atteint, il est pratiquement impossible d'avoir plus de population libre ( sauf la recherche charrue ou encore la construction de therme), je proposes donc de créer un moyen d'avoir plus de population libre (Exemple: Contre de l'or ou encore des bonus que l'ont peux avoir chaque jour, comme les ressources proposés actuellement). Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser35449

Guest
Oui bien sûr... Les gros goldeurs vont t'envoyer une armée de 10.000 frondeurs + 10.000 chars + 5000 BF et tu vas réussir à contrer ça en goldant à fond... Mais pour ceux qui ne goldent pas, ils font comment ?

Tout à fait contre
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sûr... Les gros goldeurs vont t'envoyer une armée de 10.000 frondeurs + 10.000 chars + 5000 BF et tu vas réussir à contrer ça en goldant à fond... Mais pour ceux qui ne goldent pas, ils font comment ?

Tout à fait contre
$

pareille contre ! sur belle je me fais deja exploser par les ggoldeurs ya pas besoin de sa en plus ! t'imagine ? un mec fait que des BFs, tu en prends 10000 d'un coup ? mais tu pleurs !
 

DeletedUser37146

Guest
L'or n'été qu'une idée ... Il peut par exemple y avoir un bonus de 50 pop toute les semaine ? Après, je suis d'accord avec ce que vous dites...
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Contre, la pop c'est pour définir un max de troupes et c'est pas pour rien. La stratégie est organiser sa ville de facon à bénéficier d'un max de troupe
 

DeletedUser

Guest
pour, comme ça skabad pourra me soutenir avec des full de 5 000 000 bibi :)

c'était de l'ironie, contre évidemment, si tu veux de la pop libre, attaque des gens pour détruire tes troupes
 

DeletedUser

Guest
pour, comme ça skabad pourra me soutenir avec des full de 5 000 000 bibi :)

c'était de l'ironie, contre évidemment, si tu veux de la pop libre, attaque des gens pour détruire tes troupes

idem x')

contre^^
 

DeletedUser36578

Guest
Contre tu colo une autre villes c'est plus simple parce que si un goldeur te mets 50.000 archers et hoplites en def
 

DeletedUser

Guest
contre, la limite de population est une des bases de grépolis et de sa stratégie, l'enlever c'est dénaturer ce jeu et ça deviendrait impossible pour ceux qui ne golde pas.
franchement, arrêtez de vouloir simplifier le jeu à tort et à travers !!
 

DeletedUser36343

Guest
Contre.
Le gold donne déjà assez d'avantages (trop).
Et si on a besoin de population libre, il suffit de fonder ou de conquérir.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement quatre semaines sont passées et cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être mise en sondage :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser la place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut