Population Libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour cela fait plusieurs semaines que je pense a ces suggestions , j'en ai plusieurs :

1 : Avoir plus de 3000 population libre car je trouve cela très short

2 : Pouvoir envoyes de la population libre a sa deuxieme ville comme on fait pour les ressources .

3 : Que la ferme et plus de niveau ( 45 ou + )


Pour ou contre ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
population plus élevé

bain c'est vrai qu'être limité par une population c'est chiant

on aimerais tous avoir de gigantesque armée.

excuse moi donogaga

peut être qu'il pourrais y avoir un niveau supplémentaire à la ferme

pré requis: pour monté lvl41 la ferme

ferme lvl 40
entrepôt lvl 30
et 23 000 de chaque ressources( ressources max dans l'entrepôt)ainsi que 200 pop

pour avoir population illimité ou très grand (actuelle pop max 3000 moins pop des bâtiments donc une population de 10 000 voir plus :D)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi voulez vous plus de population ? Pour faire une plus grande armée, qui pourrait détruire plus de troupes ? Réfléchissez, en face aussi il y aurait plus de troupes... Donc, aucun intérêt, si ce n'est faire des combats énormes, qui rentrent plus dans les RC.

Quant à faire une population illimitée, cela veut dire la fin de possibilité de conquérir des joueurs actifs...

=> CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Pas pour avoir une grande armée , mais avoir une très bonne armée et avoir tous nos batiments au niveau maximum , ou alors pouvoir envoyés de la population libre a nos autre ville comme pour les ressources ou alors avoir quelques niveaux suplémentaires pour la ferme . En aucun cas je ne parle de population illimités , J'ai marqués en avoir plus cela ne veut pas dire illimités
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Grepolis est un jeu où il faut faire des compromis, prendre des décisions quoi. Vaut il mieux faire plus d'armée ou plutôt développer ses bâtiments ? Vaut il mieux rechercher "phalange" ou "cartographie" (exemples au hasard) ? Il faut faire des choix. Je trouve que ça en fait un jeu intelligent. Pas du simple bourrinage (tout à fond). Toujours contre.

Pour la pop illimitée, je répondais à thepunysher.
 

DeletedUser

Guest
à ok désolé mais bon moi se que je voudrais le plus c'est de pouvoir envoyés de la population libre a ma deuxieme ville comme les ressources sa c'est plus inteligents non tu en pense quoi ? Ou 2 ou 3 niveau de plus pour la ferme ?
 

DeletedUser

Guest
à ok désolé mais bon moi se que je voudrais le plus c'est de pouvoir envoyés de la population libre a ma deuxieme ville comme les ressources sa c'est plus inteligents non tu en pense quoi ?
Ca oui, c'est vrai, pourquoi pas
Ou 2 ou 3 niveau de plus pour la ferme ?
Non, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

Donc : pour le transfert de population libre, oui, mais sous quelles conditions ? Un temps de transfert ? Un coût de transfert ? Car sans condition, cela ne fait que faciliter le jeu ^^

Je suis pas facile à convaincre...
 

DeletedUser

Guest
Et ben comme on fait avec le marché pour les ressources mais avec de la population libre , un petit temps de transfert et oui un coup de transfert autrement c'est trop facile
 

DeletedUser

Guest
contre cela avantagerais encore les gros joueurs!

imaginons que je suis sur une mer ou je terrorise tout le monde, personne ne va m'attaquer alors je prend la population de mes villes je les envoie sur la ou on ne me craint pas et je me fait une place forte comme ça je risque rien!
 

DeletedUser

Guest
également contre, 3000 de pop c'est largement suffisant pour avoir une armée OFF ou DEF, inutile de dire que les combat avec des milliers d'unités ne changeraient rien a l'histoire comme l'a déjà souligné Pandilene ...

Du coup pas le moindre intérêt
 

Forceas

Gouverneur
Y'en a marre des ouin ouin sur la pop maximal, c'est bien mieux comme ça, il faut réflechir...

Envoyer de la pop sur une autre ville?...
Reflechissez.... Je colonise une île entière, je passe ma ferme niveau max direct, j'envoie la moitié de ma pop libre des villes sur une ville off, l'autre sur une ville def, et voilà l'abération : 15 000 unités off sur une ville, 15 000 def sur une autre...
Je peut défendre toutes les villes de mon île comme j'ai 15 000 unité de def sur une ville de la même île.
Limite, j'colonise toutes les îles aux alentours, et j'ramène tout sur les premières ville, j'arrive à 50 000 de pop... --' reflechissez...
 

DeletedUser

Guest
Suggestion ayant eu majoritairement des avis contres.

Fermeture et archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut