Populations des mondes

Orion 6B

Milicien
Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau sur Grepolis et j'aimerais savoir quel est la démarche à effectuer pour obtenir plus de population: je suis au maximum de la ferme, ai la charrue et les thermes, et ne vois pas quoi faire d'autre. Merci (ou efkaristo)...
 
Bonjour @Orion 6B ,

Dans votre cas, pour augmenter la population de votre ville vous pouvez encore, monter votre ferme si celle ci n'est pas déjà développée au maximum ( au niveau 45), vous pouvez aussi affecter à votre ville des bonus de population : Extension des frontières(300 au maximum), ces bonus s'obtiennent dans les différents évènements que propose le jeu, ou bien affecter la déesse Aphrodite sur votre ville qui vous donne 5 de populations en plus par niveau de ferme (225 au maximum) si cette dernière est disponible sur votre monde.
Vous pouvez aussi détruire certains bâtiments inutile.
 

Orion 6B

Milicien
Bien reçu vos différents avis; comme je ne peux guère faire autre chose que d'aller essaimer vers d'autres mondes loin au large vers les îles sous le vent, je vais préparer mon périple et emmener une partie de mon peuple minoen vers d'autres cieux. Il me reste à invoquer Eole et ne pas craindre les Lestrygons ou Poséidon déchaîné, puisque je ne les portes pas en moi et que mon coeur n'est saisi que par des émotions choisies... Merci encore de vos judicieux conseils à un adolescent de 17 ans qui découvre ce jeu. Que les vents vous soient favorables!
 
Haut