poseidon 7 (TROA) vs andy59 (Phantom Impérial)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21051

Guest
Je trouvais dommage que le forum du monde Pi soit déserté donc je poste une petite off réalisée il y a quelques jours.



Les Phantom Imperial sont partout, dans la presque totalité des mers et dans la plupart, les domine. Mais les TROA, voulaient garder à tout prix garder le contrôle de leur mer, et essayent de résister. Voici l'exemple d'une op réalisée par mes soins et quelques bons alliés.
Voici une attaqué réalisée sur andy59 (650.000 pts). L'écart n'étant pas très élevé, ça promettait une bonne bataille. Nous nous étions déjà rencontré sur le champs de bataille mais les rôles inversés, donc cette attaque était un peu comme une revanche pour moi...




andycolo4.png

andycolo4b.png

andycolonav.png

andycolo2.png

andycolo5.png

andycolo6.png


voilà pour la mise en révolte ;-)

Pour le colo, voici l'aperçu des ordres :)

andycolofinal.png


les rc du colo viendront plus tard, ça prend du temps, les screen :-D

andycolobfsdbut.png

andycolobfsmilieu.png

coloandybfsfin.png


Enfin plus de bibis 8)

andycolotroupesdbut.png

andycolotroupesfin.png


plus de terrestre 8) , avec les remparts à 0, c'était plus facile ;-)

coloandyfin.png


oh yeah :-D

En espérant que ça vous a plu :) et je remercie mes alliés ainsi que andy59 pour cette belle bataille ;-)


Remarques :

1. j'avais commencé à effacer les noms de mes villes, mais j'ai fini par trouver ça inutile, que ceux qui veulent m'attaquer sur ces villes, y aillent, je les attends
2. les rapports avec le dessus bleu sont mes attaques, celles sans sont celles de mes alliés
3. je n'ai posté que les rapports qui ont détruit au moins une unité, il y a eu 7 attaques terrestres entre la colo et la dernière attaque postée
4. Il y a eu 5 attaques bfs pour la colo, avant toutes les autres mais je n'ai pas accès à ces rapports...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21051

Guest
C'est pas encore terrible terrible, il n'y avait pas assez de troupes de l'autre côté pour faire une très belle bataille.
Mais bon j'ai quand même pris une ville aux Phantom Impérial
 

DeletedUser

Guest
magnifique par contre tu peut m'envoyer la confi de tes villes por a voir partout les meme troupes par MP stop pour eviter les petits espion :)
 

DeletedUser

Guest
bien joué poseidon7
Un seul regrée , andy n'a pas remonté ses remparts je ne ferais pas de commentaire la dessus ...
enfin bon là n'est pas le sujet , encore GG à toi
dommage que je ne soit pas dans le coin j'aurais bien aimé participé a ce combat
En 56 on s'ennuie un peu y a plus beaucoup d'hégémonia qui attaque


Ceci n'est qu'un combat parmi tant d'autre la guerre entre nous ne fait que commencer .... ;)
 

DeletedUser27435

Guest
bien joué poseidon7
Un seul regrée , andy n'a pas remonté ses remparts je ne ferais pas de commentaire la dessus ...
enfin bon là n'est pas le sujet , encore GG à toi
dommage que je ne soit pas dans le coin j'aurais bien aimé participé a ce combat
En 56 on s'ennuie un peu y a plus beaucoup d'hégémonia qui attaque


Ceci n'est qu'un combat parmi tant d'autre la guerre entre nous ne fait que commencer .... ;)

c'est bien normal, etant donné que t'a volé tous les ex-joueurs ih en 56
sus aux laches phantoms imperials
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
volé ?
Cher nonodu afin de ne pas polluer le sujet de notre cher poseidon7 je te propose de continuer soit par mp soit sur un autre sujet fin que tout le monde puisse participer.
Mais vu les accusations que tu émet je me permet une petite réponse rapide ,
Une alliance est par définition un certain nombre de joueur (et non d'objet) qui par leur seul volonté décide de s'unir et de former un groupe sous une même bannière .
Les joueurs qui l'a compose ont généralement les mêmes valeurs et on ne peut pas "voler des joueurs" .
Si pour une raison ou pour une autre les dirigeants de cette alliance décide de jouer sans écouter l'avis de leur membre cela amènera inévitablement a une rupture .
On reconnait ses véritables alliés dans les épreuves , je ne donnerais pas d'exemple sur l'alliance que tu as cité (les IH) mais tu sais très bien ce qu'il c'est passé .
De plus tu en conviendra que tu devrait plus en parler à tes anciens camarades , si tu ne tient pas compte de leur avis pour découvrir le fin fond de la rupture IH c'est que tu ne veux pas la savoir ou que tu te la cache.
 

DeletedUser30777

Guest
Bravo poseidon ! ;)

Belle bataille, on a eu à peu près la même de notre côté il y a 2 semaines de ça, face à Mansoul ! :)

P4', y a pas trop d'action en 56, mais la situation en 46 change !!! Vous vous installez dans notre mer, on va pas se laisser faire, ça promet de bons moments !!! :D

J'espère que la prochaine fois voir 8000 bibis dans mon port ne t'empêchera pas de lancer ton terrestre ! ;)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut