Possibilité d'annuler le voyage d'un BC pour fondation

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 27 90,0%
  • Contre

    Votes: 3 10,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Bonjour.
Suite à ce qui me semble être un bug (je ferai un sujet dédié à ce bug) j'ai regretté que l'on ne puisse pas annuler le voyage d'un BC. Pourquoi est-ce impossible? On peut annuler des soutiens, des attaques, des attaques avec BC, pourvu qu'ils n'aient pas encore voyagé plus de 5 minutes. Alors je ne comprends pas qu'on ne puisse pas annuler un voyage d'un BC pour fondation.
Ma suggestion est donc de faire bénéficier de cette possibilité d'annulation aux voyages de BC pour fondation.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Pour également
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser45844

Guest
Par contre ce serait bien d'argumenter pour ceux qui mettent contre parce que je ne comprends qu'on puisse être contre
 

DeletedUser54432

Guest
Je suis pour, on réfléchit pas forcément quand on lance une fondation
 

DeletedUser45844

Guest
moi si j'ai lancé cette proposition c'est surtout parce qu'un bug m'a fait foirer le choix de l'endroit de fondation :/
 

DeletedUser53843

Guest
pour.. mais on devrait avoir tout le temps qu'on veut pour annuler une fonda^^... quand la fonda se lance par erreur et qu'on ne le remarque que 1h trop tard
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Suggestion qui a déjà été soumise au vote si ma mémoire est bonne.
Je suis toujours pour.
 

DeletedUser53953

Guest
Contre car, quand tu veut lancer ta colo il y a déjà un onglet d'avertissement pour prévenir
 

DeletedUser53752

Guest
Plutôt neutre... j'ai jamais trop su me prononcer sur le sujet (qui, oui, revient régulièrement sur le tapis depuis des années ^^)

Sinon pour annuler une fondation, si le temps de trajet est assez long uniquement (oui, ça limite les cas) la solution est d'occuper tous ses slots avant que le colo arrive (en conquérant, donc). Plus de slots quand le colo se pose = le colo fait demi-tour il me semble bien !!
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

La suggestion a été remonté, je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut