Possibilité de changer de pseudo

  • Auteur de la discussion DeletedUser59135
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59135

Guest
Bonjour à tous !

Ca fait plus de 10 ans que Grépolis existe. Certains ont commencé le jeu à sa sortie, d'autre plus tard, mais je pense qu'une bonne partie d'entre nous a commencé le jeu il y a déjà pas mal d'années.
Il n'est donc pas rare qu'avec les années, on veuille changer de pseudo sans pour autant recréer un compte. J'ai récemment contacté le support pour savoir si c'était possible et bien sûr, on m'a dit que ce n'était pas possible.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de rajouter une option, permettant de modifier son pseudo. Bien sûr, pour ne pas voir d'abus de changement de pseudo, il suffirait de rajouter des conditions du genre:
- 1 changement de pseudo maximum tous les X mois (je pense que 3 mois pourrait être un bon équilibre)
- ne pas avoir était banni IG (pour n'importe quelle raison)

Je serais d'avis de permettre aux joueurs de faire ça gratuitement, mais avec Inno j'ai peu d'espoir que ce soit gratuit alors pourquoi pas le faire payer quelque gold.
Si vous avez des idées pour faire en sorte que cette suggestion plus intéressantes, n'hésitez pas à les faire savoir !
 
Bonjour @DeepTriloth ,

Cette proposition a déjà été faite par le passé, par conséquent nous ne passerons pas votre suggestion en sondage.
Merci tout de même pour votre proposition :)
 

DeletedUser59135

Guest
Je sais qu'elle a déjà été proposée par la passée, mais je ne crois pas avoir vu d'explication sur le fait qu'elle ait été refusée..
 

DeletedUser59135

Guest
Je comprends pas vraiment le fait de bloquer cette fonctionnalité.. Fin bref, c'est dommage. Vous pouvez fermer et archiver je pense, bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut