Possibilité de réduire la fenêtre d'une merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser15713
  • Date de début

Réduction de la fenêtre de merveille

  • Pour

    Votes: 54 91,5%
  • Contre

    Votes: 5 8,5%

  • Total de votants
    59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15713

Guest
Bonjour à tous :)

Je ne n'ai pas trouvé cette suggestion suite à une recherche avancée mais ça m'étonne de ne pas l'avoir trouvée.

J'aimerais, si cela est possible, que l'on puisse réduire le pop up concernant les infos d'une merveille comme pour les autres fenêtres, je m'explique:

Quand on veut envoyer sur une merveille on a la fenêtre classique avec ce qu'il faut envoyer pour finir le niveau, la capacité de marché etc ...
Quand j'envoie des ressources, par exemple du bois et de la pierre, il me reste un paquet de pièces et pour pas produire dans le vide il me faut les placer dans la grotte, or la fenêtre de merveille prends toute la place sur l'écran, je dois donc la fermer, remplir la grotte puis revenir sur le pop up merveille en passant par "alliance" -> "merveilles" -> "phare" -> "info merveille"

Ce qui devient assez chiant si on a beaucoup de villes :/
Avec une option "réduire la fenêtre" ça éviterais beaucoup de clics dans le vent.
Je trouve ça d'ailleurs bizarre que cette fenêtre en particulier ne soit pas déjà réductible.

Bonne journée à tous et bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je vous invite à donner votre avis sur la suggestion portant sur une petite modification, proposée par amaury 01.
 

DeletedUser24061

Guest
Contre, quelle idée de vouloir remplir ta grotte durant les merveilles?
 

DeletedUser53468

Guest
Je vote POUR également question de pratique
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
Pour...et remplir ces grottes que ce sois pendant ou avant les merveilles, ces toujours utiles ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis également pour, même si l'ère des merveilles arrive dans longtemps sur Kasmenai :) !
 

DeletedUser48928

Guest
je suis pour! Cela peut donner plus de chance aux alliances sans goldeur, mais bien soudées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49389

Guest
Bonjour
Contre quand on joue les merveilles on ne rempli pas sa grotte, on rempli les merveilles ;)!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut