Possibilité de réduire la fenêtre d'une merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser15713
  • Date de début

Réduction de la fenêtre de merveille

  • Pour

    Votes: 54 91,5%
  • Contre

    Votes: 5 8,5%

  • Total de votants
    59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Proposition utile donc pour. Perte de temps évité j'approuve!
 

DeletedUser

Guest
Pour !
toutes les fenêtres devraient pouvoir se réduire :)
 

DeletedUser23121

Guest
Vote pour, même si je ne fais pas les merveilles. Si ça peut être plus confortable pourquoi pas.
 

DeletedUser46859

Guest
je suis pour

qd il parle de la grotte ce n est qu un exemple qd il y a uns surcharge de pieces mm si la distribution a deja ete faite et suivant le tps de trajet jusqu au mec sur l ile de la merveille on ne peut commercer plus que la capacité donnée par le marché tant que l argent n est pas arrivé donc autant mettre le surplus dans la grotte il aura largement le tps de se refaire avant un prochain envoie

faut voir des fois plus loin que le bout de son nez ^^ c est pas donné à tlm :) n'y voyez rien de méchant c'est une boutade!
 

DeletedUser6335

Guest
sans réel conviction, mais je vote pour si au final cela peut aider certain.
 

DeletedUser42587

Guest
Pour, l'idée est correct et pas trop charger

POUR, juste parce que je vais faire confiance à Mr Barktor.
Perso les merveilles je ne les ai jamais faites, je ne crois pas les faire un jour, donc fermer une fenêtre de plus ou de moins ...
 

DeletedUser15713

Guest
Contre, quelle idée de vouloir remplir ta grotte durant les merveilles?

Mon entrepôt fait 31k de chaque ressources et mon marché (même avec le comptoir) peut transporter 22k au total, il me faut donc plus de 4 trajets pour tout envoyer, sachant que mes ressources mettent en moyenne 5h de trajet pour aller sur le phare, il arrive un moment où il y a forcément du surplus.


Et puis même, je parle de la grotte mais si j'avais dit :
Quand j'envoie des ressources, par exemple du bois et des pièces, il me reste un paquet de pierres et pour pas produire dans le vide il me faut faire des frondeurs à partir de la caserne
Au lieu de
Quand j'envoie des ressources, par exemple du bois et de la pierre, il me reste un paquet de pièces et pour pas produire dans le vide il me faut les placer dans la grotte

Le problème aurait été le même.

C'est dommage de mettre non à une suggestion de quelqu'un simplement parce qu'on est pas d'accord sur sa manière d'utiliser ses propres ressources par temps de GM parce que c'est un sujet qui n'a rien à voir ;-)
Mais bon.

Content de voir en tout cas que ça plaît à la majorité et que d'autres que moi trouvent ça utile :)
 

DeletedUser50143

Guest
Pour, parce que c'est utile, même si je doute arriver un jour à construire une merveille.
 

DeletedUser34230

Guest
Pour, quelle longueur de devoir chercher l'onglet merveilles dans celui de l'alliance dès qu'on fait autre chose.
Ce serait un vrai gain de temps.
 

DeletedUser

Guest
j'ai voté contre, c'est un onglet qu'on va regarder de temps en temps, voir une fois ou deux donc inutile de le modifier
 

DeletedUser

Guest
Pour :)

Et je crois que les dev ont parlé de cela sur le devblog ^^
 

DeletedUser47704

Guest
Je suis pour, pour l'unique raison qu'il devrait être logique de garder les mêmes paramètres pour chaque fenêtre ouverte (en l’occurrence pouvoir la fermer ou la réduire)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut