Possibilité d'envoyer des attaques groupées

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
Voilà, mon idée serait qu'on puisse par exemple choisir parmi ses troupes un certains nombre d'unités et en nombre d'attaques.

Je m'explique, par exemple, je veux me débarrasser de troupes et décide de les envoyer sur un village de paysans auquel j'ai diminué l'humeur à 0%. Or les troupes que je veux supprimé sont des cavaliers donc j'aimerai envoyer des attaques du nombre de mes unités. En effet, si j'ai 150 cavaliers, j'ai envie d'envoyer 150 attaques et 1 cavalier chacune, or le seul moyen pour le faire est d'envoyer à la main les 150 attaques en sachant que je veux faire ça avec(par exemple 5 villes).

Je propose donc qu'on puisse par exemple choisir combien d'attaques lancer et combien de troupes dans chaque attaque.
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Si tu veux te débarrasser des troupes, envoie-les en attaquant sur un ennemi, non seulement cela l'affaiblira, mais en plus cela te fera des PC. La suggestion est donc sans intérêt. Contre.

Cordialement,
 

DeletedUser17280

Guest
Oui, mais si tu es sur une île où tu es tout seul et où tu n'as pas de bateaux de transport... tu fais comment
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais si tu es sur une île où tu es tout seul et où tu n'as pas de bateaux de transport... tu fais comment


Bonsoir,

Si tu n'as pas de BT, alors tu n'en es pas encore au point où tu manques de pop.

Cordialement,
 

DeletedUser17280

Guest
mais c'est sur une ville full bfs et j'ai plus de pop donc ça va prendre du temps de tuer des bfs, puis faire des bts, puis attaquer puis refaire des bfs

la démarche prend au moins 5 jours au lieu de 5 min pour mon idée
 

DeletedUser

Guest
Sauf que cela enverrait des attaques parfaitement synchronisées, alors qu'un décalage de +-10 sec à été mis en place contre ça...
Contre
HS : il n'y a pas d'autres villes sur une île de 20 emplacements possibles (puisqu'il y a des villages de paysans) ?
 

DeletedUser

Guest
pour
oui ce serait plus utile de (si jai bien comprie) pouvoir deja a l'avance dire ce que ferons les uniter aprés avoir fais quelque chose et permètrai de ne pas le faire manuelement
 

DeletedUser

Guest
mais c'est sur une ville full bfs et j'ai plus de pop donc ça va prendre du temps de tuer des bfs, puis faire des bts, puis attaquer puis refaire des bfs

la démarche prend au moins 5 jours au lieu de 5 min pour mon idée


Bonsoir,

Franchement, j'appelle cela du chipotage. Tu n'as aucun moyen d'envoyer à la mort tes cavaliers ? Débrouille-toi; tu n'es pas obligé de les envoyer un par un pour que les paysans les tuent, organise avec ton alliance leur destruction, ça vous rapportera des PC... Trouve un moyen, il y en a forcément un ! Contre.

Cordialement,
 

DeletedUser17280

Guest
Sauf que cela enverrait des attaques parfaitement synchronisées, alors qu'un décalage de +-10 sec à été mis en place contre ça...
Contre
HS : il n'y a pas d'autres villes sur une île de 20 emplacements possibles (puisqu'il y a des villages de paysans) ?

non, car tous les joueurs de l'île ont abandonné
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, il y aura toujours une petite ville prête à recevoir tes BFs (et pas obligatoirement petite, bien sur :)). Perdre des cavaliers pour perdre des cavaliers ne sert à rien, mieux vaut les envoyer piller les villages plutôt que les sacrifier dessus...
Toujours Contre.
 

DeletedUser17280

Guest
et puis cette option ne fonctionnerai qu'avec les villages de paysans pour éviter les abus
 

DeletedUser

Guest
Pour, meme pour les attaques sur des joueurs, c est long d envoyer un certain nombre d attaques de la meme ville.De meme pour les espionnages si possible :)
 

DeletedUser17280

Guest
il suffira de cocher une case pour gagner 20 min d'écriture à la main
 

DeletedUser

Guest
Contre .

Comme dit à la page précédente si tu veux sacrifié des troupes envoies-les sur les autres joueurs .
 

DeletedUser

Guest
Et même au pire, si tu es vraiment seul sur ton île, tu envoies des cavaliers en soutient d'une ville, et tu attaques avec d'autres, tu réitères l'opération une ou deux fois, il te suffira ensuite de suicider ce qu'il reste de troupe sur un vivi.
 

DeletedUser17280

Guest

Bonsoir,

Oui, peut-être; mais on ne peut accepter toutes les suggestions qui font gagner quelques secondes.

Cordialement,

on n'est pas à quelques secondes près, c'est sûr, mais moi, quand ça met 3jours pour vider 150 cavaliers, on se pose des questions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut