Postuler: limite de pts et géographique

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Bonjour à tous!

Actuellement, un fondateur ou leader peut limiter le nombre de joueurs qui postulent pour l'alliance en limitant à un nombre de pts :

Screenshot_9.png

Mais c'est tout. Or si une alliance ne veut accepter les joueurs que d'une mer spéciale, comment fait elle??? De plus mettre une limite de points c'est bien, mais le problème c'est que au début d'un monde et bien les fonda devront changer cette limite toute les heures ou presque.

Donc voilà ce que je propose. Deux ajouts dans cette barre de réglage:

Screenshot_11.png

Ajout 1: Au dessus de "Point minimum", pouvoir choisir la mer dans laquelle devront être les joueurs pour postuler.

Ajout 2: En dessous de "Point minimum", avoir la possibilité de cocher cette case " moyenne de pts de l'alliance ". Et si on cocherait cette case, le nombre de point en face de "Point minimum" évoluerait en même temps que la moyenne de pts de l'ally :)


Comme il y a deux ajout dans cette suggestions, pouvez vous dire svp
Ajout 1: POUR/CONTRE/NEUTRE
Ajout 2: POUR/CONTRE/NEUTRE


Merci d'avance!

Cordialement,

afil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ajout 1:

POUR: 13
CONTRE: 4
NEUTRE: 3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ajout 2:

POUR: 13
CONTRE: 5
Neutre: 2
 

Fichiers joints

  • Screenshot_10.png
    Screenshot_10.png
    62,5 KB · Affichages: 18
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42594

Guest
Pour, même si j'aurai préféré qu'on supprime cet outil ...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser11937

Guest
contre. si t'as pas envie d'accepter un joueur tu lui dis non, pas besoin de creer un outil pour ça
 

DeletedUser38192

Guest
contre. si t'as pas envie d'accepter un joueur tu lui dis non, pas besoin de creer un outil pour ça

En effet mais dans une alliance ta déjà assez de boulot comme ça... Et si ton alliance est assez bien classé tu risque de recevoir beaucoup beaucoup de candidature... Déjà faire l'outil que je propose permettrait de filtrer d'avance les candidatures et donc éviter un boulot qui prendrait du temps.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais :
contre. si t'as pas envie d'accepter un joueur tu lui dis non, pas besoin de creer un outil pour ça
je suis assez d'accord avec cela : cela va demander du travail à Inno, alors que les responsables du recrutement des alliances peuvent gérer cela.

Je vais donc rester NEUTRE, pour les deux suggestions.
 

DeletedUser42196

Guest
Perso si le système d'alliance existe mais qu'il handicape plus les Fondateurs qu'il ne les aide, alors je ne vois pas l'intérêt de sa création !
Les joueurs l'utilisant vont eux aussi être handicapés puisque les Fondateurs prennent moins de temps pour gérer leurs candidatures.
Du coup je pense que c'est une excellente suggestion(les 2 propositions sont très bien, et je ne vois rien d'inutile ici), je suis donc pour les deux ;)

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis pour les deux, ça faciliterai beaucoup la vie des fondas
 

DeletedUser17198

Guest
contre, car c'est inutile

prenons l'exemple d'une alliance situé en mer 55 et un joueur qui a 1 ville en m55 et les autres en mer 53, tu fais comment tu acceptes vu qu'il est en m55?
 

DeletedUser40702

Guest
Bah ça permettrai au moins de filtrer ceux qui ne sont pas du tout en 55, et ensuite tu regarde, mais comme ça tu as quand même beaucoup moins de postulants
 

DeletedUser38192

Guest
contre, car c'est inutile

prenons l'exemple d'une alliance situé en mer 55 et un joueur qui a 1 ville en m55 et les autres en mer 53, tu fais comment tu acceptes vu qu'il est en m55?

En effet il y a une problème. Et bien supposons que le système accepte les candidatures venant des joueurs qui ont une ville au moins dans la mer requise. Après de toute façon les postulants ne seront pas forcément acceptés dans l'ally et c'est au fondateur d'en décider. Mais ça filtrerait quand même mieux non? Parce que si ta 1 candidature venant d'un joueur qui est en mer 43 et que t'es en 55, tu va refuser forcément, et si le système empêche la candidature bah ça te fera gagner du temps x)

Je prend en compte ton vote^^
 

DeletedUser

Guest
Contre. Est-ce que vous voulez qu'on vous tienne la main ? Vous voulez aussi qu'on joue pour vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut