pour pas ce faire colo

  • Auteur de la discussion Tommyboy74
  • Date de début

DeletedUser59318

Guest
La seule vrai solution pour pas se faire coloniser c'est de pas commencer le jeu ou alors, mais là c'est plus technique... c'est de faire comme le petit rusé non pas Astérix mais akak.
Inutile de compter sa légende, elle est connue de tous :cool:
 

DeletedUser6335

Guest
dans le cas ou tu possède 3 villes sur la même île sur un monde siège, je te conseillerai plutôt 2 off terr et 1 bibi toutes en r0. comme ça, si tu prend un bc sur une de tes full ot, tu peu caler tes bibi ou ton autre ot ou faire un retour d'off^^ si jamais tu reçois 3 bc en même temps tu sépare ta full bibi en 3 pour le snipe ou tu snipe un bc avec tes bibi l'autre avec une de tes full ot et le dernier, tu fais un retour d'off.

perso c'est ce que je fais quand je joue plutôt mixte. après, si tu veux ne faire que de l'off, tu change ta bibi en bf ou tu refais une 3 ème off terr voir umv si t'a un endroit proche où les mettre en sécurité^^
Ton style de jeu n est pas viable à haut niveau. Tes deux off terres vont se faire nettoyer en BN ou bien tot le matin. Beaucoup de joueurs avec les events envoient leur harpies et manticore à droite et à gauche sans compter. En bref, tu te retrouve avec 1 full bibi qui doit couvrir trois villes sans possibilité de faire un retour off. En plus ta progression sera ralenti par le manque de village de paysan en ayant trop de ville concentré sur les mêmes îles.
OFF terre viable seulement si il y a une ville R25 allié sur l île avec de la def terre dessus + def permanente. Et l off terre doit etre des cavaliers ou bien frondeurs si juste à coté sinon c est trop long et ne sert à rien.

Jouez les 3 villes en off c est suicidaire meme en etant connecté h24 si tu recois un bc en BN il peut tenir avec triere UM ou un seul bon callage def.

- Pour pas se faire colo ca prend :
1- etre souvent disponible et avoir l alarme
2- avoir des alliés proches ou bien des planques secrètes chez des joueurs neutre consentant.
3- ne pas toujours lever la milice quand tu es présent afin de faire douter l ennemi.
4- avoir quelque def permanente mixte brulot + bibi ou bien def terre R25. Essaye d anticiper et fait bouger tes def perm naval juste avant une absence ca sauve beaucoup.

Sinon y a ceux qui ne font rien et jouent R25 partout tout en etant souvent connecté, en general tout le monde s essaye 1 fois puis les laisse tranquille
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Pour pas se faire colo :
1 - Aller sur Bellerophon
2 - Ne pas jouer à Grépolis
 

DeletedUser57084

Guest
Tes deux off terres vont se faire nettoyer en BN ou bien tot le matin. Beaucoup de joueurs avec les events envoient leur harpies et manticore à droite et à gauche sans compter. En bref, tu te retrouve avec 1 full bibi qui doit couvrir trois villes sans possibilité de faire un retour off.

si t'as l'alarme, il n'y a pas de raison que tu te fasse shoot tes off par un random avide de pc^^ donc tu sera tjrs en mesure de pouvoir faire tes retour off et cie

En plus ta progression sera ralenti par le manque de village de paysan en ayant trop de ville concentré sur les mêmes îles.

si tu as bien lu mon msg: "dans le cas ou tu possède 3 villes sur la même île" perso, j’évite d'avoir 3 ville ou plus sur la même île surtout en début de partie car, en effet c'est assez contraignant^^

Jouez les 3 villes en off c est suicidaire meme en etant connecté h24 si tu recois un bc en BN il peut tenir avec triere UM ou un seul bon callage def

jouer full off ne t'empêche en aucun cas de couler des bc en bn, suffit juste de faire des bon calage/retour. après j'avoue que c'est une difficulté supplémentaire mais c'est tout à fait réalisable

Ton style de jeu n est pas viable à haut niveau.

peut-être mais moi je ne joue pas les top 10 combattant à chaque monde et contre le "commun des mortel" ce n'est certes pas parfait mais ça fait le taffe^^
 
Haut