Pour sa deuxiéme ville...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33541

Guest
Bonjour tout le monde, est ce que ça vaudrait le coup de fonder une deuxième ville dès le niveau 22 de l'académie atteint, puis le temps de débloquer la conquête au niveau 28, on se booste en marche triomphale pour atteindre niveau de culture 3 et conquérir sa troisième ville?
 

DeletedUser

Guest
en règle générale, la plupart des joueurs font cela, mais bien sur tu n'es pas obligé de faire comme pratiquement tout le monde;)
 

DeletedUser33541

Guest
Okok le sujet peut-être clôturé archivé supprimé tout ce que vous voulez ;)
 

DeletedUser32009

Guest
Oui ! Je te conseille d'attendre le niv.28 et de coloniser une bonne ville ( minimum > 10000 pts )
 

DeletedUser32009

Guest
Tu peux attendre que les villes augmentent jusqu’à 10 000 pts et en attendant te faire l'OFF et la DEF et augmentez ta ville ;)
4000 pas grand chose :p
 

DeletedUser11937

Guest
Tu peux attendre que les villes augmentent jusqu’à 10 000 pts et en attendant te faire l'OFF et la DEF et augmentez ta ville ;)
4000 pas grand chose :p
heu... au debut, vaut mieux colo une ville a 3000 ou 4000 point, c'est plus simple (et vu que lorsqu'on peut colo, notre ville est a environ 3500points)
vaut mieux prendre vite et faire des troupes rapidement dessus qu'attendre de colo une bonne ville a 10000 point
 

DeletedUser

Guest
Fonder c'est pour les noobs . ;-) Pour ta deuxième ville tu attends d'avoir l'académie niveau28 et tu colo la plus grosse ville autour de toi , mais pas sur ton île sinon c'est pas rentable pour les pillages . Et après avec les PC que tu vas te faire en colo ta deuxième ville tu t'en fais une troisième avec peu de laps de temps pour pouvoir bien monter tes troupes et ne pas perdre trop de places au classement . Mais ça c'est en start bien sur . :-D
 

DeletedUser

Guest
Fonder c'est pour les noobs . ;-) Pour ta deuxième ville tu attends d'avoir l'académie niveau28 et tu colo la plus grosse ville autour de toi , mais pas sur ton île sinon c'est pas rentable pour les pillages . Et après avec les PC que tu vas te faire en colo ta deuxième ville tu t'en fais une troisième avec peu de laps de temps pour pouvoir bien monter tes troupes et ne pas perdre trop de places au classement . Mais ça c'est en start bien sur . :-D

fonder une ville c'est pourtant indispensable pour avoir la récompense "tacticien héroïque" non?
bon d'accord il n'y a peut être que les noobs qui ne l'ont pas encore reçue...
dans le cas contraire la colonisation me semble être un passage obligé

perso je débute sur ce jeu et si je veux avoir cette récompense je serais bien obligée de passer par là
ne venez pas dire après que je suis une farmeuse >_<

au passage, coucou rexxar,( tu vois je fais des infidélités à GT )donc je suis une noob mais je ne compte pas le rester longtemps !
 

DeletedUser32481

Guest
Fonder c'est pour les noobs . ;-) Pour ta deuxième ville tu attends d'avoir l'académie niveau28 et tu colo la plus grosse ville autour de toi , mais pas sur ton île sinon c'est pas rentable pour les pillages . Et après avec les PC que tu vas te faire en colo ta deuxième ville tu t'en fais une troisième avec peu de laps de temps pour pouvoir bien monter tes troupes et ne pas perdre trop de places au classement . Mais ça c'est en start bien sur . :-D

j'ai déjà fondé sans pour autant être un noob ... sur marathon j'avais fondé et j'etais 38eme a un moment
 

DeletedUser33693

Guest
je te te conseille de colo tu aura une ville bien boosté pour commencer
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pense que fonder une ville pour obtenir une 2ème ville est une erreur. Par la suite, on pourra plus facilement fonder une ville en avançant, pour se retrouver sur île à merveille de son alliance, ou encore d'un point de vue stratégique etc...

Ensuite, dire qu'il faut attendre une ville à 10 000 points pour conquérir, c'est le meilleur moyen pour se retrouver très loin au classement, et également de se retrouver avec une académie montée n'importe comment par exemple. Sans oublier le fait que d'attendre une telle ville, tu restes de ton côté sur une seule ville qui va bien monter. Tu deviendras alors une bonne cible pour des joueurs ayant pris rapidement une 2ème ou 3ème ville.

Personnellement, je choisis ma seconde ville en fonction de la position de mon alliance, et aussi en fonction des bonus de l'île de ma première ville.
Il faut savoir choisir une ville même avec un moins peu de points afin de profiter d'autres atouts dans le jeu.
 

DeletedUser33812

Guest
Dans la même pensé que kk ^^
sinon, colo une ville fantôme assez forte ^^

il ne neccessite que la recherche bc ^^
 

DeletedUser35276

Guest
Je pense que coloniser un joueur est mieux tout d'abord parce que:
-cela est plus rentable
-cela permet d'éliminer des le départ des futur adversaire
-cela est plus rapide
 

DeletedUser

Guest
Oui mais sur un serveur comme Actium il est rare de trouver des villes aves beaucoups de points sans qu'elle soit full deff n'est t'il pas mieux de fonder sur une nouveau monde au départ?
 

DeletedUser35276

Guest
Et bien oui c'est mieux de le faire mais se serait seulement pour avoir des emplacement stratégiques et pour des îless à merveilles.
 

DeletedUser33812

Guest
Si tu es vers l'une des meilleurs place du monde, et, que tu as la recherche bc, recherche une ville fantôme pas très loins, pas besoins de recherche conquérant ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans ma mer, il n'y a pas de ville fantôme, et si il y en a la plupart ont 200 points, je préfere fonder et avoir une ville de 700 points.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut