[Signature] Pour signer à la fin de mes messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser56112
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56112

Guest
Bonjour à tous,

Création souhaitée : Une Signature à mettre après mon "cordialement,"...
Taille Désirée : Bon, pour les images dans les "post" pour grepolis pas de taille limité car hébergé sur un serveur externe, donc pour la taille fiez vous à l'image de référence ^^.
Thème : Il s'agirait d'une signature impérial/royal comme la signature du groupe Invectus sur Kasmenai (si vous connaissez) avec un aigle, un bouclier au milieu, des lignes "impériale" en guise de designs etc ...

Image de référence :
- l'aigle : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495884969-eagle.png (si possible enlever l'épée du fond, la place pour le bouclier serait sur son ventre je suppose)
- Boucliers : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495885079-boucliers.jpg (je vous met des boucliers à dispo mais libre à vous, c'est juste pour vous facilité le service)
- Ligne impériale : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495885087-lignes3.png

Couleurs : Plutôt clair, avec du Blanc, gris clair, noir et gris foncé ... des petit filet de vert clair (limes) si possible et je pense que ça pourrait être très beau !
Effets supplémentaires : Une image sans fond derrière pour s'adapté au différent background de grepolis

Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas !
Merci d'avance, bon weekend à tous.
 

DeletedUser46783

Guest
Bonjour Baptisno,

J'ai fais ceci. Dis moi si cela correspond à tes attentes.


Ps: j'ai préféré garder l'épée car cela rendait mieux
 

DeletedUser56112

Guest
Bonsoir ethannowen,

Ce logo est vraiment pas mal, tu as du talent !
Serait t'il possible néanmoins de grossir l'aigle, mette le bouclier plus au milieu pour moins caché l'aigle, enlever le dégradé sur l'aigle et également enlevé le plante verte de fond ?
Si possible rajouté des ligne décorative tout autour de l'aigle comme la première que tu as mise qui fait majestueuse.

Oui sinon bon boulot, mes félicitation et merci à toi.

PS : enlève l’épée s'il te plait je suis plus joueurs défensif
 

DeletedUser51439

Guest
Je souhaiterais essayer aussi :)
je trouve le thème sympas, on verra ce que ça donne ^^

213877Sanstitre2.png

Bon... on fait avec x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56112

Guest
Salut désolé pour le retard, j'étais occupé.

Je trouve que vos deux dernier modèles font un peu poupée.. un peu fille.. après ce n'est que mon ressentit.

Serait t'il possible de mettre le bouclier d'une couleur plus claire (je mettrais le symbole au milieu c'est pour ça)
mettre le bouclier au milieu de l'aide pour juste voir le bout que la queue de l'aigle.
Pour les lignes, je recherche plutôt des ligne royal comme celle sur la 1er proposition mais quelques une en plus et sur le dernier plan (pour mettre en valeurs l'aigle)
J'aimerais que le vert soit présent sous forme de filaments dans les ligne en plus du noir.

C'est possible de les améliorés ?
Merci à vous deux en tout cas.
 

DeletedUser51439

Guest
Ce qui dépasse en bas de l'aigle c'est l'épée et non la queue ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut