[Avatar] Pour un Retour

Discussion dans 'Commandes' démarrée par Thescorpion6969, 10. Mai 2018.

  1. Thescorpion6969

    Thescorpion6969 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    25. Juin 2017
    Bonjours à tous,
    je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un blason personnel
    pour signer mon retour dans le jeu.
    Si cela est possible je voudrait que le scorpion se retrouve à la place
    de la croix sur le torse du chevalier.

    Merci d'avance de vos Réponse

    Type de commande : Blason Personnel

    Thème : Chevalier + scorpion

    Dimensions : les dimensions maximales autorisées


    Images sélectionnées :

    [​IMG][​IMG]

    Texte désiré : Thescorpion6969

    Police : Calligula


    Couleurs : Rouge
     
  2. Alyssandre

    Alyssandre Zeus

    Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Coucou

    C'est pas tout à fait ce que tu as demandé mais j'ai fais ce que j'ai pu.
    [​IMG]
     
    Thescorpion6969 aime votre message.
  3. Thescorpion6969

    Thescorpion6969 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    25. Juin 2017
    Mais tkt pas c'est Super franchement c'est encore mieux que j espérais .
    On verrais un peu plus le scorpion sa serais Mieux.
    Merci bien du travail Que tu as fait pour moi.
     
  4. Alyssandre

    Alyssandre Zeus

    Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Contente que ça te convienne. J'ai un peu assombri le scorpion pour le rendre plus visible.
    [​IMG]
     
  5. Thescorpion6969

    Thescorpion6969 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    25. Juin 2017
    Mais de rien c'est normal.

    Dsl de te demandé sa mais je voudrais bien changé l arrière plan.
    Et pour sa si sa te dit je te laisse libre choix
     
  6. Alyssandre

    Alyssandre Zeus

    Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Je vais voir ce que je peux faire, tu as une idée de ce que tu veux comme arrière plan genre un paysage ou un truc abstrait?
     
  7. Thescorpion6969

    Thescorpion6969 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    25. Juin 2017
    un truc dans se genre la si tu peux


    merci[​IMG]
    [​IMG]
     
  8. Alyssandre

    Alyssandre Zeus

    Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Ca m'a pris un peu de temps mais voilà:
    [​IMG]
     
    Thorondhor aime votre message.
  9. Thescorpion6969

    Thescorpion6969 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    25. Juin 2017
    Franchement c'est Superbe beau.
    Je te remercie pour tout se que tu as fait.
     
    Yellow Claw et chris611 aiment cela.
  10. Reine Gorgô

    Reine Gorgô Archonte

    Inscrit depuis le :
    25. Mai 2018
    me suis laissée tenter .. pour le fun :)

    [​IMG]
     
  11. Thescorpion6969

    Thescorpion6969 Citoyen

    Inscrit depuis le :
    25. Juin 2017
    Pas pas mal du tout même si j aurait préféré le scorpion sur le torse du chevalier.
    Mais franchement jai pris le travail de Alyssandre
     
    Reine Gorgô aime votre message.
  12. Reine Gorgô

    Reine Gorgô Archonte

    Inscrit depuis le :
    25. Mai 2018
    Il n'était là que pour le fun, merci de ton petit message :);)
     

Haut de page