Pour venger mon chef !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a deux jours mon chef se faisait attaquer par des troupes armées d'épéistes ! Malheureusement pas prêt à se défendre il a subit de lourdes pertes ! Mais nous sommes solidaires, toucher à un membre de l'alliance est un crime qui ne peut rester impuni ! Aujourd'hui mon armée était prête à le venger et lui faire comprendre son erreur ! Après une marche rude mes soldats atteignirent la cité de l'ennemi et bien que nous ayons essuyé quelques pertes, tous les soldats adverses furent éradiqués ! Mon chef est vengé !

latresneattaqueolympiem.png


Sa ville était plus développée que la mienne mais la technologie ne fait pas tout, parfois seul le nombre compte ! C'était ma première bataille et ça ne sera pas la dernière !

PS : Pour info j'ai 883 points et mon adversaire en a 913
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La technologie et pas si grande entre vous deux .

Ensuite envoyé des épées en off spas bien .

Sinon pas mal ;)
 

DeletedUser176

Guest
Pourrais tu enlever le nom de la ville défensive stp. On ne voit pas bien ton RC il est trop petit.
 

DeletedUser

Guest
Voilà qui est fait monsieur le modérateur !

J'ai envoyé des épéistes comme ça j'avais moins de pertes en frondeurs et je ramassais plus de butin :p
 

DeletedUser

Guest
oui bah au panthéon des héros sa passe mal en plus que sa def n'était pas si élevé que sa
 

DeletedUser

Guest
D'un côté tuer ça, C'est presque un truc quotidien...Je suis aps sur qu'on puisse réellement dire qu'il est digne du panthéon(sans vouloir offenser le posteur)
Et le serveur n'est pas si jeune que ça
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ce combat n'a rien d'extraordinaire...

Ce genre de combat j'en croise bien 2-3 par jour, tuer 20 soldats n'est pas un exploit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'un côté tuer ça, C'est presque un truc quotidien...Je suis aps sur qu'on puisse réellement dire qu'il est digne du panthéon(sans vouloir offenser le posteur)
Et le serveur n'est pas si jeune que ça

Ah 800 pts ?
 

DeletedUser

Guest

Certes non pas a 800 points, mais dans ce cas c'est un Panthéon pour lui, pas forcement pour le reste du serveur.
Après je veut quand même précisé que je ne cherche en rien a dénigré sa victoire
 

DeletedUser

Guest
Les gars depuis mon début de monde, je pourrais ouvrir un panthéon avec mes poutrages quotidiens pour montrer ma domination sur mon île.

Je crois que c'est une habitude de tomber sur 5 Ce, 5 archers, 5 frondeurs, 5 hoplites ^^

ou 10 Ce et 10 archers

Même en début de monde, je ne trouve çà pas extraordinaire surtout que moi, j'ai déjà 5 fois la déf du joueur attaqué sur Epsilon alors que çà fait même pas une semaine que çà a commencé donc on pourrait se poser des questions
 

DeletedUser

Guest
A 800 points j'trouve que l'attaquant a quand meme une petite armée sympathique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut