Pourcentage en domination

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 33 73,3%
  • Contre

    Votes: 12 26,7%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60102

Guest
J'ai voté non car quand on s'engage sur un monde, on connait le règlement.
Je suis sur un x4 et la domination est parfaite.

Deux reproches :
1. il faudrait une domination aux points (pour éviter des fondations et des villes prises en compte à 990 points) et redonner de la valeur aux colonisations.
2. il faudrait que dans l'onglet domination on ait plus d'infos, notamment la date précise à laquelle le taux va changer... Actuellement on a juste le compteur de mise à jour quotidien...
 

DeletedUser58602

Guest
Je pense que cette suggestion n'a pas vraiment d'intérêt à mon avis car on parle de réduire la durée du monde de 15 jours en fait à peu près.
Personne n'aura jamais le taux avant la première baisse sauf cas extrême... du coup il faudra attendre les premières baisses et de ce fait les taux vont assez rapidement convergé que le taux de départ ait été de 40 ou 30%.

Et même si on commence à 30 le taux qui sera obtenu lors de la première baisse, le serait lors de la seconde si on commençait à 40 du coup on parle vraiment de réduire un serveur de 15 jours au final. Je sais pas si ça apporterait vraiment un plus...
 

axel68200

Conteur Homérique
ou tout simplement au nombre de ville colo d'une alliance qui peut donné un point de victoire + ceux sur les ville sur paysan qui peuvent compter si l'ile est bleu ah 70%
 

DeletedUser47222

Guest
Domination aux points ça détruit entièrement l'efficacité de l'optimisation des villes et ça redonne encore plus de poids aux farmers qui up leur ville au max

tout à fait d accord avec toi

Perso, je proposerais une domination aux points de combats plutôt qu aux points de villes ( mais si Inno trouvait une solution pour empêcher le push )
et là nous aurions de beaux combats jusque la fin .. à rush les pcs off surtout.. à défendre les conquêtes..

et pas simplement faire des fondations, ou du recyclage
 

DeletedUser60389

Guest
@betouille le problème de la domination au point de combat c'est que ça sera l'ally avec le plus de x4 qui va win et les x4 pour les anniversaires sont assez aléatoire ... et ça va favoriser les très très gros goldeur qui vont taper et déposer leur cerveau.
Un système avec un pourcentage d'ile sur chaque ile peut être intéressant, ça évite le coa vs coa et ça oblige les ally à prendre des risques pour péter les bastions adverses tout en protégeant les leurs. Après il faut pas mal de joueurs actifs parce que la les derniers mondes domi qui sont sortis y'a déjà tellement de trous sur les iles qui seront domi en mer centrale c'est affolant
 

DeletedUser39839

Guest
A l'issue du vote, nous avons donc 33 pour et 12 contre.
La suggestion est donc remontée. Merci à tous pour votre participation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut