Pourquoi je ne peux pas utiliser certains sortilèges ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser40266
  • Date de début

DeletedUser40266

Guest
Bonjour,

J'ai plusieurs villes avec différents dieux et je ne peux pas utiliser tous leurs pouvoirs.

Par exemple je ne peux pas utiliser Vent favorable et Colère de Zeus ou Retour des enfers et Casque d'invisibilités de Hades ???

Est ce normal ? Faut-il avoir un certain niveau ?

Merci
 

DeletedUser22138

Guest
Tu ne peux les utiliser que sur des attaques entrantes ou sortantes ;)
 

DeletedUser

Guest
De plus tu ne peut utiliser qu'un sort par attaques .
 

DeletedUser

Guest
Sa dépend certain sort doit être utiliser sur une attaque d'autre sont utilisable a la suite du moment que t'a les faveur qui te sont demander , ensuite je croit que c'est un sort par attaque ;)
 

DeletedUser4859

Guest
je n'arrive pas à envoyer le casque d'invisibilité...
Comment fait on s'il vous plait :)
 

DeletedUser37931

Guest
Tu lance l'attaque normalement, et après seulement tu lance le casque sur l'attaque ;) Comme pour Force Héroïque ou Vent favorable ;)
 

DeletedUser4859

Guest
Bah c'est nul, l'ennemis à le temps de recevoir la notification comme quoi il vas être attaqué ;(

Et le sort, je l'envoie sur ma ville, en cliquant dessus depuis la carte non? Si oui, je peux l'envoyer sur d'autres villes que la mienne?

Merci :-D
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas faire... ;(

si je ne me trompe pas ( pas encore fait ce genre de chose) il te faut ouvrir la fenêtre de ton attaque en haut a gauche du non de ta ville. tu as un casque ( pour tes entrainement, une flèche (les attaques entrante ou sortante) et le troisième pour le commerce. tu passes ta sourie sur la flèche cela t'ouvre une fenêtre et il te suffit de clique sur l'attaque pour poser ton sortilège.
 

DeletedUser44322

Guest
moi c'est les sorts ou les récompenses comme "augmentation des naissances" d'Héra mais aussi ceux de ce genre que l'on gagne dans les quêtes...
 

titus8259

Polémarque
bonjour j etais comme lui je n y arrivais pas mais avec les explications de jeenfizz01 je m' en suit sorti ! MERCI à TOI !!!
 
Haut