Pourquoi les gents sont débile pendant une guerre ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12927
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12927

Guest
J'avait 110.000 points et j'ai tous perdu en 2 semaine... 800.000 points se sont mis après moi du jours au lendemain.

Et depuis je reçoit que des messages du genre (comme ajd):
Alors, tu vois ce que ça fait de perdre ses villes une par une ?
Les disciples de hadès sont mes amis ..... ;)

Que cela te revienne en leçon ... :)


Mais les gents ils on pas compris que c'était un jeu ?
C'est gents la sont des imbécile et ils commence à me les briser sévère !!
 

DeletedUser

Guest
Surtout que c'est très honorifique pour eux étant donné que tu es sans alliance au moment où ils ont lancé leur colo^^.

Dis toi que le jour ou ils perdront leurs villes ça leur fera tout drôle:p.

Dans ce jeu on est tjrs plus fort que quelqu'un mais ce que beaucoup oubli c'est que l'on est aussi plus faible que quelqu'un d'autre.
 

DeletedUser12927

Guest
Bah en faite pour l'alliance je pouvait en avoir une (une 15ène de proposition) mais j'ai tous refusé pour protéger les membres des alliance qui m'invitais.
 

DeletedUser

Guest
rien ne t'empêchait de prévenir les ally qui t'invitait que tu avais des ennuis avec "les disciples d'Hares".

ça sélectionne les ally vraiment motivée pour t'avoir dans leur rang et celle qui te veulent uniquement pour tes points:D
 

DeletedUser

Guest
D'un côté tu dis que c'est le jeu, de l'autre tu viens raller...
 

DeletedUser12927

Guest
non je râle par ce que les gents qui envoi des message pour (excusez moi du terme) se foutre de ma gueule à la longue c'est saoulant.

et justement les alliance à qui je disait que je me faisait attaquer m'aidait ==> ils envoyait 10 bibis par villages...... tu veux faire quoi avec 10 bibis par villes ?
 

DeletedUser

Guest
Tu veux qu'on fasse quoi au juste ? On est sur un jeu de Guerre, certains sont sympathiques, d'autres non...
 

DeletedUser

Guest
Tu veux qu'on fasse quoi au juste ? On est sur un jeu de Guerre, certains sont sympathiques, d'autres non...

Oui tu as raison, c'est le jeu, certains joueurs ne sont pas tres cordiale lors des attaques...

Bon courage :D
 

DeletedUser2225

Guest
visiblement ca ressemble plus a quelqu'un qui a mis execution ses menaces en représaille d'attaque ^^
 

DeletedUser12722

Guest
xD


Cronos j'ai rejeté ta demande pour être sauvé , et voila que tu viens chialé dans le fofo.



Heureusement que je t'ai pas pris , toute façon , c'était ton destin , tu n'y peux rien :p
 

DeletedUser

Guest
Apres c'est strategique, si on te refuse de l'aide c'est pour que les autres soit proteger, car si ills t'aident le mec qui t'attaque va les prendre pour ses ennemis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut