Pourquoi les Hécatonchires sont-ils des méchants...

  • Auteur de la discussion Rochepart
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser535

Guest
moi ca me fait rire quand meme^^ les heca ont tellement peur dans le sud qu'ils preferent attaquer dans le nord , laissant le champs libre a la confrerie du tonneaux de les taloner derriere^^

bravo a la confrerie du tonneaux continuer de tailler des croupiere au haca xd:D

mais mdrr
quand on sait pas de quoi on parle, on parle pas xD
Nan, mais sortir des stupidité ainsi, vaut mieux passer ton chemin.
 

DeletedUser

Guest
je ces de quoi je parle ^^ vu que je suis dans le nord est mon alliance est en premiere ligne , donc c'est plutot toi qui parle pour ne rien dire^^, quand a la confrerie du tonneaux on voit le ressultat devant nos yeux ,que veux tu de plus^^

Quand vous mettre une racler a la confrerie la ok j'aurai tors , mais ce n'est point le cas:D
 

DeletedUser

Guest
je ces de quoi je parle ^^ vu que je suis dans le nord est mon alliance est en premiere ligne , donc c'est plutot toi qui parle pour ne rien dire^^, quand a la confrerie du tonneaux on voit le ressultat devant nos yeux ,que veux tu de plus^^

Quand vous mettre une racler a la confrerie la ok j'aurai tors , mais ce n'est point le cas:D

Ce texte est une abomination aux yeux de tous, n'as-tu point un correcteur orthographique ou un Bescherelle à portée de mains ???
Les bases de la langue française sont totalement oubliées ici !!!
A quoi ressemblerait le Grepolis Time s'il reprenait l'un de tes posts: un torchon vraisemblablement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol^^

Je ne prefere par repondre a ce genre de hors sujet qui ne sert juste qu'a enmerder le monde plus qu'autre chose^^
 

DeletedUser2066

Guest
Tu devrais marcrak : cela te ferais travailler ton orthographe :p
 

DeletedUser

Guest
lol^^

Je ne prefere par repondre a ce genre de hors sujet qui ne sert juste qu'a enmerder le monde plus qu'autre chose^^

Quitte à prendre la succession de Medusa, autant le faire jusqu'au bout :D
 

DeletedUser

Guest
je ces de quoi je parle ^^ vu que je suis dans le nord est mon alliance est en premiere ligne , donc c'est plutot toi qui parle pour ne rien dire^^, quand a la confrerie du tonneaux on voit le ressultat devant nos yeux ,que veux tu de plus^^

Quand vous mettre une racler a la confrerie la ok j'aurai tors , mais ce n'est point le cas:D


hum... je vois pas le rapport entre le fait que ton alliance soit en premiére ligne au nord et le fait que tu sache ce qu'il se passe dans le sud va falloir m'expliquer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut