Pourquoi tant de haine ?

  • Auteur de la discussion Medusa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je m'appelle Medusa, je suis célibataire et j'ai plein d'ami(e)s :D;):eek:
(personne ne m'a oublié même après 4 semaines de vacances depuis le début de ce monde.)
J'ai du annoncé une "méga" "rêve" "partie" car en une journée, beaucoup se sont déclarés...

invitmedusa.png


et tout cela, accompagné d'une unique lettre rédigée d'invitation plus formelle...
Ah lala que des grands recruteurs comme je les aime.

Vous voulez savoir, j'hésite :confused: ... le monde à l'extérieur de mon ancienne alliance a l'air si triste !!
Je vais peu-être y retourner à contre-coeur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2360

Guest
Héhé la chance !!! :p

moi j'en ai même pas 4 ou 5 :p
^^

Bon courage si tu changes d'alliance :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Moi je suis le chef de l'alliance des Gardiens et je voudrais m'excuser pour ton invitation, j'avais remarqué que tu n'avais plus d'alliance mais je ne voulais pas t'inviter car je pensais fortement que ta réponse allait être négative.

Et quand j'ai vu un de nos recruteurs t'inviter j'ai rigoler un moment. ^^

En tous cas bravo pour ton beau parcours dans le jeu et j'espère que tu trouveras une bonne alliance qui te permettras de prospérer au mieux.

Bye

Lucf75, Sénateur en chef des Gardiens

PS: Si tu veux nous rejoindre je dirais pas non mais j'ai peu d'espoir... :D
 

DeletedUser

Guest
Ben déjà quand tu envoies une invitation, faut toujours envoyer un message car:

- Si il est actif, tu attends 48H. Et s'il ne t'a toujours pas donné de réponse, il n'est pas intéressé ou il est pas très actif, supprime l'invitation...
- S'il répond mais il est pas intéressé, supprime l'invitation...
- S'il répond mais il est intéressé, il acceptera l'invitation...

Faut toujours procéder comme cela, ça t'évite d'avoir des demandes d'invitation en trop...

Personnellement, j'envoie l'invitation que quand il m'a répondu à mon message, mais bon la technique d'en haut, c'est pour les recruteurs qui invitent n'importe qui...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour

Moi je suis le chef de l'alliance des Gardiens et je voudrais m'excuser pour ton invitation, j'avais remarqué que tu n'avais plus d'alliance mais je ne voulais pas t'inviter car je pensais fortement que ta réponse allait être négative.

Et quand j'ai vu un de nos recruteurs t'inviter j'ai rigoler un moment. ^^

En tous cas bravo pour ton beau parcours dans le jeu et j'espère que tu trouveras une bonne alliance qui te permettras de prospérer au mieux.

Bye

Lucf75, Sénateur en chef des Gardiens

PS: Si tu veux nous rejoindre je dirais pas non mais j'ai peu d'espoir... :D

C'est sûr que tu n'as aucune chance.
Et MDR Medusa belle collection.
 

DeletedUser

Guest
alors, au nom de the phenix kingdom dont je suis le recruteur, je te présente mes excuses pour cette invitation mal rédigée, je me permet de la reformuler:

cher(e) Medusa,
nous admirons tous votre avancée dans ce jeu et nous aimerions que vous acceptiez de partager votre expérience et votre bonne humeur avec notre alliance qui se fera un plaisir de partager la sienne avec vous.
Avec toutes mes excuses, je me repermet ( avec votre permission) de vous réinviter dans notre alliance ( the phenix kingdom).

Cordialement litllejoke, recruteur The Phenix Kingdom.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut