Pourvoir contrôler les soutients d'un siège

  • Auteur de la discussion DeletedUser55912
  • Date de début

Pour ou contre le fait de pouvoir contrôler les soutient d'un siège ?

  • Pour

    Votes: 1 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Sans avis

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55912

Guest
Bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai eu à faire face à un abus total de la part d'une alliance, et je pense savoir comment le régler.

J'explique, sur le monde Pégase j'ai posé un BC sur une ville adverse, les joueurs d'en face ont donc lancé des off dessus pour le casser, rempart à 17+tour, donc que du naval en approche (plus de 78 attaques naval).
Voyant une opportunité de se faire des points de combat gratuit , certains de leur joueurs ont envoyé des troupes terrestre sur la ville sans du naval, et à chaque fois qu'une attaque arrivé, ils pouvaient rafler le double voir triple des points de combat vis à vis de nous. De part leur forte présence en troupe sur le siège, mais ne subissent aucune perte contrairement à nous. Au delà du fait que cette technique est très discutable et non fair play (en sachant qu'ils ont le double de points de nous). Elle est absolument ingrate et opportuniste, et donne un goût amer à la victoire.

Donc j'aimerais proposé que lors d'un siège, le joueur ayant posé le BC puisse avoir le choix de renvoyé les soutient des joueurs, pour éviter ce genre d'abus. J'avais déjà eu à faire à cette pratique auparavant, mais là c'est partit trop loin, en plus on s'est fait piqué sous notre nez plus ou moins entre 15 000 et 20 000 pcs, inacceptable je pense pour ceux qui ont combattu et on perdu des troupes.

Merci de la lecture et de votre éventuelle soutient - Poca.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Pendant le siège de la ville, vous n'avez pas le contrôle de celle-ci donc certes ce n'est pas une technique très fair-play de la part de vos adversaires mais étant donné que la ville ne vous appartient pas, il est normal que vous ne puissiez pas contrôler les troupes qui sont dessus en dehors des vôtres.
 

DeletedUser55912

Guest
Pourtant elle n'est pas prise, mais considéré comme à vous, personnellement quand je reçois des récompenses de grépolisscore car des ennemis ont endommagé mes troupes sur une colo, la récompense indique clairement "Vous avez tués ***** en défendant votre propre ville".

Il me semble logique que celui qui est en train de prendre possession de la ville puisse aussi contrôler les soutient. Sur un champ de bataille un chef peut très bien renvoyé des troupes d'ou elles viennent, c'est identique là aussi.
 

DeletedUser19733

Guest
Sauf que les troupes ennemis ne sont pas sous vos "ordres" il est donc vous n'ayez aucun contrôle sur celles-ci pendant le siège de la ville. De plus la ville ne vous appartient pas tant que vous ne l'avez pas totalement conquise, vous ne pouvez donc pas en "chasser" les troupes adverses comme vous pourriez le faire sur l'une de vos villes.
 

DeletedUser55912

Guest
De plus la ville ne vous appartient pas tant que vous ne l'avez pas totalement conquise, vous ne pouvez donc pas en "chasser" les troupes adverses comme vous pourriez le faire sur l'une de vos villes.
https://www.youtube.com/watch?v=OguAOEMe0MI&feature=youtu.be
Je demande pas non plus de pouvoir monter les rempart, rentrer dans l'agora ou autre, juste une fenêtre qui montrent la liste de tout les soutient et de pouvoir en renvoyé, c'est pas les enfers non plus , et je pense pas que cette ajout aillent à l'encontre d'une bonne évolution du jeux. Ou alors tenter un terrain d'entente, et la proposition se change en
Une alliance ne peut pas soutenir le siège d'une de ses propres ville

Pas de contrôle des troupes, mais quand un peu moins d'abus.

Je relance, mais sinon ?

Re-bonjour.
Voici ma proposition finale :
Une alliance ne peut pas soutenir le siège d'une de ses ville assiégée par une autre alliance

-Une alliance peut donc continuer à faire des recyclages
-Cela enlève une faille de moins dans le jeux

Donc là, je pose la question, ma proposition à t'elle une faille ? Un problème ? Quelque chose à redire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Merci d'arrêter les doubles-post (2 messages à la suite en moins de 24h). Si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre message vous avez l'option éditer en bas à gauche de celui-ci.
Cela ne sert à rien de relancer en permanence, si vous n'obtenez pas de réponse immédiatement. Nous sommes actuellement en discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut