Poutrage, contre, poutrage, contre !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Ce vendredi de bon matin, je me dis... "tiens je vais rendre visite à Lulu...". La méthode classique est utilisée, on sonde, on pète les déf des villes faible et on tente le colo. Mais il est co ! Naturellement ça passe pas ;( POUTRAGE




C'est pas grave, on continue de défoncer un peu ! et on retente un colo :



Mais il est co juste à temps... Il a une densité de villes supérieure à la mienne dans le secteur. Je n'y arrive pas !!! Même si il est dans nôtre territoire (je préfère l'habituelle excuse)



Bon ben pas dans le mur...



Mais voila, Lulu en a marre ! il se rebelle ! me pensant absent (car mes renforts sur le colo précédent ne sont pas retirés)





Je lève la milice et je pars déjeuner... J'ai donc pas vu le colo arrivé ! Bien joué ça :p CONTRE



Je sonne l'alerte dès mon retour (tardif car le café du vendredi est toujours un peu plus long). Et mon pote Artois sort l'artillerie lourde :




2 off est c'est réglé !POUTRAGE ! Mais je vois ça, je me dis que cette ville que je convoitait depuis longtemps est donc affaiblie !!! Je sonde donc et je retente ! Ca va bien finir par passer :)




On sonde...








On défonce !



Et Ca passe !!! CONTRE



Et pendant ce temps Artois a aussi pris une ville a notre "Ludwange" :)

Ce fût assez rigolo cette partie hier ! notre perdant du jour a fait ce qu'il a pu mais n'a pas pu résister à la puissance de l'empire. Encore aujourd'hui c'est une trop dur pour lui :)

Bonne lecture !
 

DeletedUser21649

Guest
Ouais pas mal! :)
Mais avant que je ne laisse toute trace de commentaires,je tiens à préciser que je me la jouerais + ou - indépendant par rapport aux ABPowAgoraCorp (qui est jusqu'à preuve du contraire l'alliance dans la quelle je me suis retrouvé),et que si je laisse des commentaires montrant mon un tel aux ombres. Merci de votre compréhension.

@bleak : je lol ta colo avec les 6 BF et les 50 frondeurs,en plein bonus de nuit. Alors comme sa,tu te la joues pépère?! lol :p

Et franchement j'ai pas peur de reconnaître le joli coup d'artois sur les 2 offensives,parce que ce genre de truc,sa se fait de plus en plus rare...franchement joli coup de la part d'artois (prend exemple Bleak,lui au moins il se la joue pas pépère! :p )

Sinon ludwange,abandonne pas pour autant,t'as peut être raté une colo et perdu une ou 2 villes,mais dit toi qu'il te reste X villes pour les reprendre. ;-) la prochaine fois,essaye de voir qi y'a pas quelque chose que tu peux améliorer,comme le calage des troupes de soutiens par exemple,je sais pas moi......

Globalement jolis RC dans l'ensemble! :)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue ne pas trop comprendre l’intérêt du post bleak, généralement tu nous fais de beaux panthéons avec beaucoup plus de RC, et pour des "exploits" :eek:
Là c'est juste un petit combat individuel :/

Beau cassage d'artois et bravo pour les prises de villes, cependant comme dit plus haut pas tout compris...
 

DeletedUser10030

Guest
J'avoue aimer faire ce type de post. Mais j'avoue ne pas comprendre votre systématisation de la réponse négative sur mes posts. Je pense que ce post est tout aussi intéressant que le tien nommé pour le post de l'année (whaou). Et aussi bien plus instructif ! Mais là, il faut au minimum intéressé par l'aspect stratégique de ce jeu...
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu’un un des post comme celui la avec juste des rc me le dire svp. J'adore les rc
 

DeletedUser10030

Guest
J'en suis d'autant plus content que ca fait un bail que je voulais poser un colo sur un contre. Malheureusement, il a fallu attendre que quelqu'un ose... Et il en a fallu du temps ! On peut donc rendre hommage à "lulu" pour son audace :p De plus, ce qui est fun. C'est de pouvoir renvoyer les soutiens du colo planté pour qu'ils s'écrasent sur la déf et donc avoir des points de déf gratuit thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas repondu negativement, j'ai juste exprime mon incomprehension. Ok pour l'aspect strategique.
C'est donc ca... Ah lalala, tu l'as pas digere la nomination aux awards. Tu peux garder ton sentiment amer pour toi, je n'ai rien fait ni rien demande, adresse-toi aux modos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Je n'ai pas repondu negativement, j'ai juste exprime mon incomprehension. Ok pour l'aspect strategique.
C'est donc ca... Ah lalala, tu l'as pas digere la nomination aux awards. Tu peux garder ton sentiment amer pour toi, je n'ai rien fait ni rien demande, adresse-toi aux modos.

Faut pas prendre le melon non plus... C'est juste que cette nomination faisait tâche parmi les combats exposés et que vos réactions négatives est stériles ont été la cause de cette très mauvaise image de Bêta. Par contre, j'ai l'impression que tu as du mal à digérer notre hégémonie :p et je te dis cela en toute amitié !
 

DeletedUser26746

Guest
L'histoire est belle, j'imagine qu'en vrai ça a dû être cool, mais ça manque de RC pour apprécier totalement, m'enfin compréhensible vu le temps que ça met !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi bleak, cette nomination fut une surprise, et j'etais persuade que ton dernier sujet en date pour la Statue serait nomine pour Beta. Cependant, c'était celui le moins sali par des debats sans fin.

Pour le reste ne t'en fais pas, je ne suis pas mauvais joueur, vous savez diriger correctement une grosse alliance et avancer en bloc contre l'ennemi, et c'est votre merite.

Pour en revenir au sujet initial, pourquoi doit-on cliquer sur les RC pour les voir? Tu as change quelque chose?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Je suis d'accord avec toi bleak, cette nomination fut une surprise, et j'etais persuade que ton dernier sujet en date pour la Statue serait nomine pour Beta. Cependant, c'était celui le moins sali par des debats sans fin.

Je suis satisfait que tu reconnaisses les torts des tiens. D'ailleurs si ton post a été choisi, c'est parce que nous sommes plus respectueux du travail des autres. Car nous savons que faire ce genre de post prend du temps. Qu'il faudrait que vous appreniez à respecter !

Pour le reste ne t'en fais pas, je ne suis pas mauvais joueur, vous savez diriger correctement une grosse alliance et avancer en bloc contre l'ennemi, et c'est votre merite.

Oui oui c'est sûr c'est notre seul mérite :) la taille :D

Pour en revenir au sujet initial, pourquoi doit-on cliquer sur les RC pour les voir? Tu as change quelque chose?

le script a changé, si tu faisais des opés et des posts tu le saurai :)
 

DeletedUser27972

Guest
Pour le reste ne t'en fais pas, je ne suis pas mauvais joueur, vous savez diriger correctement une grosse alliance et avancer en bloc contre l'ennemi, et c'est votre merite.

C'est vrai Titou, tous les jours vous vous faites attaquer par nos 97 membres qui sont étalés de la mer 42 à 76 et vu que l'on a que vous comme ennemi on a aucun mérite !

Bleak, je ne sais pas comment tu fais pour poster encore ici, à chaque fois c'est pareil. Il y a que ceux qui n'animent pas Beta qui se plaignent :/.

Les autres joueurs doivent être surement être occupés à les colos >_<.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut