Pouvoir attaquer avant le mv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire27

Marathonien
Bonjour,

Je ne sais pas si le sondage a déjà été proposé.
Mais le système de mode vacance fait que durant les 48h avant l’activation de celui-ci il est impossible d’attaquer lorsqu’on active le mv.
Je pense donc que supprimer ce blocage serait une bonne chose, permettant au joueur de continuer à jouer normalement jusqu’à l’activation de celui-ci, je ne comprends même pas que ce ne soit pas déjà le cas…
 

flodudu19

Magistrat
a voter oui . pas besoin argumenter car sa aura un avantage

a voter oui

après je ne comprend pas que le mv sois pas direct quand on enclache sa enleverai un soucis en moins
 

LivingMonster

Archonte
Hello,

Je pense que cela serait une bonne addition, quand je vois les réponses au post de DeathLord, la plupart des répondants étaient totalement à côté de la plaque.
Un bémol tout de même, ou un abuse auquel je pense, tu te vides de tes offs en mode OP sur les rouges avant ton MV (tu pourras pas colo mais tes mates pourront profiter du manque de DTs en face), tu lances toutes tes reprod ensuite sans boost sorts et tu reviens 3j après tranquillou avec tes villes full prod et safe pour remettre le paquet et rebelotte.
Après bien sûr, ce genre de méthode est hyper relou car tu devras AFK à chaque fois, mais du coup t'as une sorte de mini protection à la passoire BN de ta reprod par exemple, ou juste une fenêtre "safe" où tu te fais pas passoire.
 
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçu 26 POUR et 13 CONTRE elle sera remontée au développeurs. Vous pouvez consulter la liste des suggestions pour savoir si cette dernière sera acceptée ou non par l'équipe de développement.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut