Pouvoir attaquer pendant le délai nécessaire à l'activation du Mode Vacance ( MV )

Durant les 48h avant que le MV s'active, peut-on avoir la possibilité d'attaquer ?

  • Oui

    Votes: 44 55,7%
  • Non

    Votes: 35 44,3%

  • Total de votants
    79
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50415

Guest
@karimru bonjour,

J'ai commencé mon post en m'excusant, cela ne suffit pas on dirait.... Je ne passe pas tous les jours et ne suis pas tous les sujets à chaque post.

Sur ton exemple c'est pour ça que j'ai ajouté qu'un minimum de temps après l'arrivée de la dernière attaque serait à déterminer avant de pouvoir partir en MV.
Aujourd'hui ce minimum est de 48H après le lancement des dernières attaques.
 

DeletedUser50415

Guest
Si une personne connaissant bien les serveurs siège peut me le confirmer c'est cool, si c'est le cas ça ne pose pas de problème le système actuel.

On ne peut pas savoir car il faudrait que le BC soit lancé avant déclenchement du MV et que le BC se pose au moins de 12H avant son l'activation. Donc durée de trajet du BC plus de 36H, qui ferait ça???
Faudrait tenter le coup entre joueurs éloignés d'une même ally pour savoir à moins que INNO puisse y répondre.
 

DeletedUser60389

Guest
@-Ivan le fou- actuellement c'est le MV du propriétaire de la ville qui compte et non celui qui a posé le siège (pour ça que des joueurs qui ont enclenché leur mv perdent masse ville si en face ils connaissent l'heure exacte du début de son mv ils ont besoin de poser sans défendre)
 

DeletedUser60389

Guest
@ElConDoré malheureusement pour les partisans du oui les suggestions sont remontées quand elles ont 80% de oui pas quand elles sont aussi discutées que celle-ci
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@karimru Du coup si je comprend bien tu refuse cette MAJ sous prétexte que des cancers vont en abuser...
Mais du coup c'est leur donner raison car à cause d'eux l'immense majorité des joueurs va se faire victimiser durant cette période d'une multitude de manières déjà évoquées précédemment.

Des cancers il y en aura toujours et je suis persuadé que vous abusez clairement l'effet de ces 48h sur ces joueurs.
Au prie ils péteront toutes leur off mais à leur retour si les alliances rivales ont anticipé ils auront eu le temps de s'implanter autour d'eux pour pouvoir les poutrer à leur retour.
Et puis en sacrifiant toutes leur off comme des bourrins ces joueurs prennent le risque de se prendre une colo juste avant l'activation de leur MV surtout si ils sont au front. Et donc ils sont potentiellement à découvert pendant un moment qui pourrait constituer un coup fatal pour eux. ( Je parle de l'éventualité où ils pourraient se recevoir des BC juste avant leur MV si ils agissent ainsi, c'est donc à double tranchant ;) N'abusons pas non plus ces 48 heures ne feront pas grosse différence.. )
Est ce que cela ne compense pas leur possibilité de reformer leurs troupes pendant le MV ?

Au pire le staff peut remédier à cela en supprimant cette possibilité, mais je persiste à dire que la possibilité d'attaquer pour TOUS LES JOUEURS doit être une fonctionnalité que les joueurs doivent pouvoir utiliser en toute circonstance.

Imagine que je vide mes 7500 bateaux feu et 300 000 frondeurs sur toi à 7h du matin le dimanche et que à ton reveil à 8h je sois parti trankilou en MV boire un apero sans te donner la moindre opportunité de riposter.

Tu fais quoi de ceux qui se prennent des catas grêle dans les dents et qui ne peuvent pas riposter ou ceux qui se font harceler par leurs ennemis toutes la journée et qui ne peuvent même pas tenter un snipe pour les calmer... Ca c'est méga injuste je trouve
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

Si ses troupes tapent une fois qu'il sera en MV il ne pourra pas reconstruire ses OT hein, il devra donc assumer ses off dès qu'il sera de retour de MV et sera vulnérable.
 

DeletedUser60389

Guest
Tu fais quoi de ceux qui se prennent des catas grêle dans les dents et qui ne peuvent pas riposter ou ceux qui se font harceler par leurs ennemis toutes la journée et qui ne peuvent même pas tenter un snipe pour les calmer... Ca c'est méga injuste je trouve
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

Si ses troupes tapent une fois qu'il sera en MV il ne pourra pas reconstruire ses OT hein, il devra donc assumer ses off dès qu'il sera de retour de MV et sera vulnérable.

Si tu prends de la catagrêle tu up tes remparts et tu mets de la dt comme tout le monde ou tu anticipes le fait que tu risques de te faire catagrêle en tapant l'off en face avant de partir en MV ou en posant de la def c'est pas compliqué. Tu peux aussi demander à tes alliés de taper ses offs au pire ça sert à ça des alliés.

C'est tellement simple de partir en MV donc d'empêcher les adversaires d'avancer sur ton secteur car tu n'es pas colonisable ni attaquable que s'il n'y a pas de contrainte les MVs vont devenir plus récurrent et moins handicapant quelque soit le mode de conquête.
Toute ton optique est centrée sur le joueur partant en mv mais le MV affecte à la fois ses alliés et ses adversaires.
Adversaires qui auront moins de cibles sur un front donc plus de difficultés à colo (bah oui le joueur partant en mv va poser ses def chez ses alliés s'il y du perma à mettre en dt) si en plus cet adversaire peut se faire taper avant le mv de son adversaire sans pouvoir répliquer il est où ton fair play? Tu dis que le joueur partant en mv ne peut pas répliquer pendant les 48h bah celui qui se fait taper pendant ces 48h ne pourra pas répliquer après et ça peut être bien plus long que 48h
Comme l'a dit @karimru s'il vide toutes ses offs sur toi tu vas rarement apprécié tu auras masse perte contre un joueur non punissable directement comme tu le dis.

Pour ce qui est des cancers c'est même pas eux qui vont être avantagés se sont les try hardeurs qui ont déjà une présence très importante et souvent des moyens très importants pour faire mal en off si tu leur offre la possibilité de taper pendant 48h non stop et les laisser se reposer mentalement les ally en face vont avoir mal très mal car s'il y a roulement l'ally en question ne va pas pouvoir se reposer alors que les autres en face le feront pendant leur mv

Si tu perds ot et bf mais que tu as fait très mal à l'adversaire tu sors en bn et tu te fais prev par tes potes et ça va bien se passer pour toi tu rentreras frai et dispo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59947

Guest
Je vote non pour toutes les dérives évidentes que cela pourrait entrainer

Par contre pourquoi ne pas permettre l'envoie de soutiens ? Comme cela on ne serait pas trop frustré (0 jeu excepté recrutement durant le délais d'activation) et permettait de faire des retours off)
 

DeletedUser60389

Guest
Je vote non pour toutes les dérives évidentes que cela pourrait entrainer

Par contre pourquoi ne pas permettre l'envoie de soutiens ? Comme cela on ne serait pas trop frustré (0 jeu excepté recrutement durant le délais d'activation) et permettait de faire des retours off)

L'envoie de soutien ? c'est déjà possible avant le mv
 

DeletedUser59947

Guest
Bon bah voilà qui est réglé pour les retours off alors ^^
Je comprend pas le post d'origine du coup (j'ai jamais testé)
 

DeletedUser6335

Guest
Bon bah voilà qui est réglé pour les retours off alors ^^
Je comprend pas le post d'origine du coup (j'ai jamais testé)
Quand tu actives le MV, il faut attendre un delai de 48h avant que il soit actif. Durant ce delai de transition, tu peux soutenir autrui et t'attaquer toi meme pour te proteger, mais tu ne peux pas attaquer une tierce personne ami comme ennemi.

Or l'auteur du sujet rale que c'est trop injuste car un ennemi a posé un siege sur une ville fantome sur son ile et que dû à la periode de transition il ne pouvait pas venir casser le siège donc il veut abolir ou diminuer le 48h de transition.

Pour ma part je suis contre sa proposition, car sinon tout le monde va en abuser en tapant plus fort que soi puis partir se cacher en mv.
 

DeletedUser60396

Guest
Moi je dis...annulez le MV e't tout rentrera dans l'ordre...je joue actuelle sur un autre game, si le joueur n'est pas co au bout de 36 heures maximum il est banni, y a pas d'alarme etc...
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,

Les votes ne permettant pas de départager, la suggestion ne sera pas remontée.
44 POUR
35 CONTRE

Je ferme donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut