Pouvoir changer l'ordre des quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Hello :)

Je viens d'avoir une petite idée.

Sur tout nouveau serveur, les joueurs pour 95% d'entre eux prennent je pense le tutoriel de début, afin d'avoir des récompenses nécessaires pour le développement et avoir une progression qui soit à la fois rapide et fructueuse.
Au début donc de ce tutoriel, on nous propose une ou deux quêtes maximum et très vite, quand la ville commence à se développer un peu, aux alentours des 1000 points, on se retrouve submergés de quêtes :


c6tm.png

Je propose donc que l'on puisse changer l'ordre des quêtes dans cette liste ci-dessus. En effet, je pense que tout le monde fait une quête par une autre en général et des priorités apparaissent, peu importe les stratégies de développement. Dans le but de mieux s'y retrouver, de gagner du temps (au lieu de passer le curseur sur chaque quête pour voir ce qu'il y a à faire), je propose que l'on puisse déplacer une quête vers le haut ou vers le bas afin d'établir un ordre clair des quêtes.



[SPR]Pour : 20
Neutre :
Contre : 2[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une idée intéressant. L'ami Beir, je suis pour ;-)
Bonne journée.
 

DeletedUser38283

Guest
Contre, désolé mais je trouve cela totalement inutile.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

C'est vrai qu'on doit souvent rouvrir plusieurs fois des quêtes avant de retomber sur celle qui nous intéresse.
Ce n'est pas primordiale, mais ça peut être utile : je suis POUR.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Pour, c'est un ajout sympa, plus pratique que réellement utile, mais pourquoi pas
 
Coucou Beirounette <3
J'ai envie de dire pourquoi pas, ce n'est pas un ajout super utile mais ça peut aider à s'organiser et ne pas se perdre dans les quêtes.
 

DeletedUser49840

Guest
Pour, je vis moi aussi ce problème aux alentours des 1000 points...
 

DeletedUser27459

Guest
Contre, inutile a mon avis.

Une fois que ta lu la(les) quête(s) tu sais se qu'il te reste a faire donc pourquoi perdre du temps a organiser ceci alors que quelque minute plus tard ou 1 heure plus tard cela aura disparu ?
Et puis si tu sais plus ce que tu dois faire dans ta quête "prioritaire", tu ne dois pas te rappeler des autres également donc autant toutes les remettre en mémoire, sinon tu risque de rater une quête qui est encore "plus prioritaire a tes yeux", si tu tes tromper en classement juste avant ou qui est apparu sans que tu te rend compte.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Petit up de ce sujet, vous pouvez continuer à voter ! :)
 

DeletedUser50787

Guest
Pour, un ajout pas difficile de mon point de vue pour les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut