Pouvoir donner une récompense de notre inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Si contrainte de temps il y a, une contrainte de quantité il doit y avoir aussi. Si tous les 12h une ally gonfle 2 ou 3 personnes à bloc (tous les sorts) en durée 10h, on ne s'en sortirait jamais o_O
 

DeletedUser

Guest
Puisque nous sommes sur le sujet "inventaire", ne serait-il pas possible d'envisager un peu + de place sur ce dernier, 10 emplacements me semblent un peu juste...
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Regarde dans les autres sujets pouna ;-)

Tu peux voir ici qu'il est désormais prévu d'avoir 10 emplacements dans l'inventaire ;-)
 

DeletedUser

Guest
Oh oui, merci.
Le "blog des développeurs" étant en Anglais (soit hélas du Chinois pour moi), je pense juste comprendre qu'il est effectivement prévu d'élargir la capacité de l'inventaire dans la seconde quinzaine de janvier, donc ce serait parfait. Merci.
 

DeletedUser

Guest
totalement contre, des gens se créeraient des comptes fantomes (ou en feraient créer par des connaissances), juste pour se donner des récompenses
 

DeletedUser44948

Guest
totalement contre, des gens se créeraient des comptes fantomes (ou en feraient créer par des connaissances), juste pour se donner des récompenses
dans le fait de se créer des compte fntôme il faut quand même qu'il développe sa ville pour réussir certaine quête et donc risquerai de se faire banir pour mulit-compte et pas sur qu'ils ont des amis qui viendrais joué juste pour pouvoir donner quelque récompense a leur ami

il faut pas exagérer non plus de plus il a une limite(contrainte)

mais je note
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour mais en étant limiter,sois en don ou en temps.Ou alors un marché de sort.
 

DeletedUser

Guest
Je serai assez contre surtout au début du jeu, cela avantagerait le multicompte. Par contre, si c'était nettement plus tard, je n'y vois pas d'inconvénient
conclusion neutre.
 

DeletedUser38786

Guest
Contre,

Ca va favoriser les push et les joueurs jouant en multi ...
 

DeletedUser44655

Guest
contre totalement contre ^^ meme pas envi de faire un discour lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut